Yop les gens, et bienvenue sur mon deuxième topic " Applications Utiles pour Android ".
(Déjà mis sur le premier topic) Alors déjà, qu'est ce que c'est ?
C'est une série de topic que je vais créer, afin de présenter et partager une applications (utiles) sur android avec des photos et des textes.
Bien évidemment, je ne peux pas faire un topic tout les jours, mais je vais essayer 1, tout les semaines.
------------------------------------------------------------
Bref, aujourd'hui je vous présente une application utile pour tous ! Elle se nomme Photo Studio ( disponible gratuitement ou payante )
Je m'en sers pour la plupart de mes photos, car je suis sur wiko et la qualité image.. :/ c'est pas trop sa je trouve.
Donc je peux déjà rajouter pas mal d'effets sur mes photos mais aussi rendre un aspect soit lumineux, triste, joyeux etc...
Présentation et description :

Sur cette image qui est la première interface quand on ouvre l'application, il y a plusieurs catégorie :
Parcourir : Permet de choisir une photo dans ses fichiers
Appareil Photo : Prendre une photo en direct puis la modifier.
Pic Frames : Permet de rassembler plusieurs photos/images (faire des cadres par exemple)
Collage : Qui permet de faire, comme si vous posiez des photos sur une table et que une photo vienne sur une autres, ou quelles soient éparpiller.
Extensions : Qui permet de téléchargez/acheter des packs d'effets/textures autres que sur l'application de base.
Passons au effet donc je prend une photo au hasard dans mon téléphone :
Nous allons nous intéressez a la barre en dessous numérottez :

1)Extensions : Téléchargez des packs ou textures pour les photos/images.
2)Sets d'outils : Je sais pas vraiment, je m'en suis jamais servis.
3)Filtres : Permet de choisir une sortes d'effet sur l'image (pour le tuto, j'ai choisi une filtre pas malle)
4)Stickers : Permet de mettres un petit stick/dessin sur sa photo. ( j'ai choisir un tank pour la photo ) ( on peut en télécharger d'autres.. )
5)Cadres : Permet de mettre un "contour" a la photo, j'ai choisi un cadre de base pour le topic.
6)Effets : Permet de rajouter quelques effets (j'ai rajouter un "Sunny 3" pour la photo qui donne un arrière fond superbe)
7)Esquisse : Permet de rajouter un effet de crayon a papier etc.. (non utilisé sur la photo)
8)Outils magiques : Permet d'augmenter le flou ou autres.. (j'ai rajouter un petit peu de flou sur la photo)
9)Color Spl.. : Jamais utilisé, je ne pourrais vous dire..
10)Intensification : Permet de rajouter un flou au contour du cadre (je croit) (j'en ai rajouter sur la photo)
11)Faire pivoter : Tout simplement faire tourner la photo/l'image ou faire des effets miroire.
12)Rogner : Ajuster a la forme que l'on veut (ex : carré, forme libre, rectangle etc...)
13) Editeur de texte : Permet de rajouter un texte sur la photo/l'image.
14)Luminosité : Permet d'ajuste la luminosité/l'éclairage (j'ai rajouter une petit touche de "sombre")
15)Contraste : Je pense, pouvoir rajouter de "l'éclairage"
16)Saturation : Cela rajoute une touche de sombre ou gris. (pas sur de moi) (rajouter sur la photo)
17)Changer l'... : Je sais pas, je trouve sa juste moche ^^
18)Redimensionner : Le mettre à la dimension que vous voulez.
19) Nuance : Rajoute une couleur "dégueulasse" je trouve.
Résultats :
Avant :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: J'ai mis les images sous liens car sinon sa prend trop de place sur le topic..
--------------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin de ce deuxième topic de la série " Applications pour Android ", a la prochaine pour un new tutoriel.
La team GTP : http://reality-gaming.fr/teams/good-topic-premium.43/
Photo Studio Gratuit sur PlayStore :
Avoir la Version complète gratuitement avec Aptoid.
PS : Désolé pour les fautes d'ortographe..