Bonjour,
Ayant installé l'application hier, j'ai pu remarquer plusieurs bugs, je me permets donc les faire remonter. ?
- Nom du bug : Multiples bugs
- Type de bug : Application Android
- Comment le reproduire (démarche) :
1. Pour le coup, ce n'est pas réellement un bug, mais pour certaines notifications (voir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
par exemple), impossible d'avoir accès à mon profil pour voir le message étant donné que seul le profil de JB est accessible via la notification, peut-être faudrait-il mettre un lien sur le texte "votre profil" ? Ce n'est rien de très dérangeant évidemment, je peux accéder à mon profil facilement, mais comme pour le reste des notifications, on peut accéder directement au sujet concerné (ou autres), c'est histoire de respecter le principe. ?
2. Lorsque l'on poste un emoji qui n'est pas intégré à RealityGaming (autres que
ou
, par exemple) mais directement via notre clavier, le format n'est pas vraiment adapté (voir

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
).
3. La mise en page n'est pas respectée (lorsque l'on compare à la vraie mise en page via le site), pour les images majoritairement (par exemple, sur ce sujet
les images sont normalement centrées, de même pour la petite ligne de texte au-dessus de l'image).
4. Enfin, certains FA ne s'affichent pas, alors que sur le site si, ils affichent des "?" à la place (voir
ou
)
- Système d'exploitation : Android
- Navigateur web :
Voilà tout, je suis loin d'avoir repéré des bugs d'une grande importance, mais c'est la correction de ce genre de petits bugs qui peut rendre l'expérience plus agréable. ?
En espérant avoir aidé,
Leetsi.