Résolu Application Répéteur Wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An Albanian

'
Premium
Réactions
930
RGCoins
45
Yo,

En ce moment, j'essaye de faire quelque manipulation avec le wifi et je souhaite faire une sorte d'Amplificateur/Répéteur wifi avec mon Android. Ceci est possible avec une Application "fqrouter2" mais celui-ci ne fonctionne pas sous la version Kitkat en 4.4.2 ou supérieur.
Je cherche donc une personne, si possible connaissant une application faisant répéteur Wifi qui pourrait me servir.
Nul besoin de savoir à quoi pourrait me servir une application comme celle-ci, cela ne vous regarde point. :troll:

Merci bien à celui qui pourra m'aider.

Yo,

En ce moment, j'essaye de faire quelque manipulation avec le wifi et je souhaite faire une sorte d'Amplificateur/Répéteur wifi avec mon Android. Ceci est possible avec une Application "fqrouter2" mais celui-ci ne fonctionne pas sous la version Kitkat en 4.4.2 ou supérieur.
Je cherche donc une personne, si possible connaissant une application faisant répéteur Wifi qui pourrait me servir.
Nul besoin de savoir à quoi pourrait me servir une application comme celle-ci, cela ne vous regarde point. :troll:

J ai jamais vu sa o.o

Yo,

Salut, :tchuss:

Quel et le modèle de ton smartphone et quelle version d'Android possèdes-tu ? :)

Alors je crains qu'aucunes solutions ne soit possible D:
Je me trompe peut-être mais je ne vois pas d'autres solutions ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour