Application RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraveex

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Application RealityGaming
  • Type : Les deux
  • Description de votre idée : Faire une application RealityGaming sur Apple, ce qui faciliterais beaucoup la vie des utilisateurs qui n'ont pas accès à un ordinateur, cette dernière réduirerait les lags de Safari, Google, Chrome,... Beaucoup de gens (dont moi) n'ont pas d'ordinateur et suivre les conversations, les sujets sur le forum et les alertes est très difficile sans devoir recharger la page chaque 5 secondes.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, je ne connais pas tellement le fonctionnement de la création d'applications pour mobiles. Désolé.

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : Application RealityGaming
  • Type : Les deux
  • Description de votre idée : Faire une application RealityGaming sur Android et Apple, ce qui faciliterais beaucoup la vie des utilisateurs qui n'ont pas accès à un ordinateur, cette dernière réduirerait les lags de Safari, Google, Chrome,... Beaucoup de gens (dont moi) n'ont pas d'ordinateur et suivre les conversations, les sujets sur le forum et les alertes est très difficile sans devoir recharger la page chaque 5 secondes.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, je ne connais pas tellement le fonctionnement de la création d'applications pour mobiles. Désolé.
Elle existe déjà depuis un certains temps

Mais bon, elle est pas très bien je trouve

Il y a déjà eu des centaines de sujet.
Et aucune application n'est prévu.

Il y a déjà une application reality gaming sur android :) .

Contre, le site reality-gaming.fr marche très bien avec le lien : https://reality-gaming.fr/

Sinon, des APK de RG pour android ont déjà été fait.

Contre, inutile tu peut très bien y aller sur grâce a ton navigateur mobile ;)

Il en a pas sur Apple par contre...

J'ai édité pour enlevé Android, merci de vos commentaires et vos avis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour