D
delete221380
Si tu veux ne pas t'embêter avec des thèmes complexe tu peux utiliser DevExpress (pas en version démo) ou MetroFrameworkD'accorde alors je vais essayer de sortir un petit thème flat avec![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux ne pas t'embêter avec des thèmes complexe tu peux utiliser DevExpress (pas en version démo) ou MetroFrameworkD'accorde alors je vais essayer de sortir un petit thème flat avec![]()
Si tu veux ne pas t'embêter avec des thèmes complexe tu peux utiliser DevExpress (pas en version démo) ou MetroFrameworksinon tu fais ton propre thème mais c'est plus long
![]()
T'as l'air pas trop jojoSalut,
Un thème flat pour une prochaine version ?non pas que j'aime pas le design actuel mais les composants de base sont pas très jojo ^^
Ceux qui critiquent le travail des autres sont ceux qui n'arrive à rien...Franchement ?
Arrête toi là, sincèrement qui va utiliser ton truc ? Le design est dégueulasse, et on ne sait jamais à quoi on a à faire. En plus de sa, quel est son intérêt ?
Youpiii demain j'vais crée un logiciel pour faire des recherches du Google, j'espère vous serez nombreux a le télécharger.
Quand tu postes un sujet, t'acceptes les avis.Ceux qui critiquent le travail des autres sont ceux qui n'arrive à rien...
Avant de critiquer le travail des autres, fais la même chose et je suis sur que cela ne sera pas égal du tout...
Si tu n'aime pas ne tatarde pas passe ton cheminQuand tu postes un sujet, t'acceptes les avis.
J'ai pas envie de perdre mon temps à faire un truc pareil. Quand je fais un truc, c'est pour que ce soit utile pour les autres, là sont appli est totalement moche, et en plus de sa, aucun avantage avec la version PC. Donc, à quoi sert concrètement son truc ? À rien, c'est du temps perdu, autant faire quelque d'utile.
Franchement ?
Arrête toi là, sincèrement qui va utiliser ton truc ? Le design est dégueulasse, et on ne sait jamais à quoi on a à faire. En plus de sa, quel est son intérêt ?
Youpiii demain j'vais crée un logiciel pour faire des recherches du Google, j'espère vous serez nombreux a le télécharger.
À QUOI SERT TON TRUC ?Si tu n'aime pas ne tatarde pas passe ton chemin![]()
À QUOI SERT TON TRUC ?
Et internet créé l'onglet FavorisTout simplement à relier tout les événement utile![]()
Tout simplement à relier tout les événement utile![]()
Non mais sont application est mieux, je vais faire une application Bloc-notes je pense que sa sera utileEt quand tu accédes à http://reality-gaming.fr, tu as les mêmes options.![]()