Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin je voulais plutôt dire que c'est basic. C'est juste une page. On s'attendais plus avec des boutons. J'ai peu être était trop dur dsl.Pour toi peut être mais apparemment pas pour tout le monde![]()
On en a crée une mais elle est pas au pointJe m'occupe pas trop d'iOS, désolé![]()
Comment ça? Qu'est ce qui n'est pas au point?On en a crée une mais elle est pas au point![]()
La shout marche parfait , mais quand tu veut aller dans un topic , ya la redirection vers SafariComment ça? Qu'est ce qui n'est pas au point?![]()
De rien mon amiMerci Fabi !
Il est pas mal se logo !!"Normalement l'icône zoom-dezoom part après 1-2 secondes"
Tu peux pas faire une option pour activer / désactiver ce truc qui fais tache ?
Voila ce que j'ai pu faire pour l'icone:
![]()
Dommage qu'il y a des pubs mes sinon je kiffHello les gars, beaucoup de personnes voulaient avoir une application pour leur mobile, la voici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'installation la plus simple:
L'installer depuis votre navigateur de votre mobile et elle s'installera automatiquement (aller dans sécurité et cocher "sources inconnues")
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.