Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Iphone non car pour la mettre sur l'app store faut payer puis c'est différent l'application android et ios...Elle existe sur iPhone?
Non parce que la je me sens seul.![]()
Malheureusement, après au pire on a toujours notre ami "GOOGLE" pour aller surSur Iphone non car pour la mettre sur l'app store faut payer puis c'est différent l'application android et ios...
Ouais maisMalheureusement, après au pire on a toujours notre ami "GOOGLE" pour aller sur.
Moi aussi j'avais fait ya 2 ans une app iPhone mais bon on peut pas être autant médiatisé sans un grade imaginaire ^^WTFF JAI DEJA FAIT UNE APPLIE RG ANDROID ET APPLE !
Mdr mais je suis d'accordMoi aussi j'avais fait ya 2 ans une app iPhone mais bon on peut pas être autant médiatisé sans un grade imaginaire ^^
J'ai un iPhoneHello les gars, beaucoup de personnes voulaient avoir une application pour leur mobile, la voici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'installation la plus simple:
L'installer depuis votre navigateur de votre mobile et elle s'installera automatiquement (aller dans sécurité et cocher "sources inconnues")
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Demande a la team IosA Quand l'application pour iOS ?![]()
Je sais même pas si elle existe encore ^^Demande a la team Ios![]()
C'est bien plus pratique, et plus rapide chez moiLe site possède une version mobile , aucune utilité ^^