Application Radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
RGCoins
25
Salut les gens , J'ai créer une application ou l'on peut écouter les radios ( Radios musicales / Radios d'Informations ) Si vous êtes fainéants et que vous avez la flemme d'aller sur le site officiel c'est pour vous :) Voila des screens de l'application : La liste des radios : Musicales : Fun Radio / NRJ / Skyrock / Nostalgie /Virgin Radio / Chérie FM / RTL2 / Rire et chansons Informations : RTL / RMC / Europe 1 / BFM / France inter / France culture ( Lire le fichier .txt et télécharger l'archive .rar)​
Radio portable

Et n'autre version portable :S

:)

Sa tue sa :) Thanks ;)

Genres de programmes très simples à réalisé , mais simple , facile d'utilisations et beaucoup plus beau que certaines personnes ont pu faire et partagé sur RGFR..

Mercii :love:

Pour du .net et en plus fait avec un tut' sur youtube t'aurais quand meme pu décoré ton app, x')

Petite question, j'aimerais ajouter une icône sur mon .exe, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider?
J'ai crée mon programme sur Visual Studio 2008 en C#

Heu je programme en c++ donc je peux pas te dire, mais essaye d'alller dans les paramètres de l'appi

Euh, moi je commence le C++ depuis 3 mois, et j'pense pas que ce soit pareil, le C# reste du .net :) le c++ c'est un langage compilé
J'pense que ça serait plus le C# qui ce serait inspiré du C++ ^^'

Salut les gens , J'ai créer une application ou l'on peut écouter les radios ( Radios musicales / Radios d'Informations ) Si vous êtes fainéants et que vous avez la flemme d'aller sur le site officiel c'est pour vous :) Voila des screens de l'application : La liste des radios : Musicales : Fun Radio / NRJ / Skyrock / Nostalgie /Virgin Radio / Chérie FM / RTL2 / Rire et chansons Informations : RTL / RMC / Europe 1 / BFM / France inter / France culture ( Lire le fichier .txt et télécharger l'archive .rar)​
Radio portable
Merci ma caille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour