Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjours,
je cherche une application qui sauvegarde video et photo story sur snap sur iphone,merci
T'es sur que c'est pas bloqué ?Salut, Snapcrack permet ceci
Je l'utilisais il y a quelques mois, peut-être que ça a été corrigé ^^Salut,
Snapchat à bloqué presque toutes les applications indépendantes pour sauvegarder ou envoyer des photos de sa pellicule, normalement quand tu va te connecter sur snapcrack par exemple, ils vont te dire que ta version snapchat est dépassée.Ou alors ils vont bloquer ton compte et tu devras le débloquer sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
T'es sur que c'est pas bloqué ?
A tester alors. x)Je l'utilisais il y a quelques mois, peut-être que ça a été corrigé ^^
Salut,bonjours,
je cherche une application qui sauvegarde video et photo story sur snap sur iphone,merci
Faux !Salut,
Il y a plus d'applications pour faire ceci, Snapchat à patché les applications pouvant outrer leur sécurité, le seul moyen maintenant et d'avoir un iDevice Jailbreak avec le tweak Phantom![]()
Avant oui, maintenant il est à jour et je suis pas ban/bloquéFaux !
Si tu utilises phantom, Snapchat bloque ton compte. après t'es obligé d'enlever phantom pour le réactiver.![]()
Euh .. depuis que j'ai mon iPhone j'utilise Phantom jamais eu aucun soucisFaux !
Si tu utilises phantom, Snapchat bloque ton compte. après t'es obligé d'enlever phantom pour le réactiver.![]()
Je sais pas jai créer un compte Google ya pas longtemp je l'ai rentrer sur snapcrack et jai aucun pbLes problèmes on du être corrigés et contournés alors.![]()
Un compte google ? Pour quoi faire ?Je sais pas jai créer un compte Google ya pas longtemp je l'ai rentrer sur snapcrack et jai aucun pb
Snapcrack demande de connecter un compte googleUn compte google ? Pour quoi faire ?
Ah d'accord.Snapcrack demande de connecter un compte google