Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fiable, as-tu essayé?Salut Reyyzan,
Regarde cet article :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..![]()
Je ne suis pas sûr à 100%, mais les tutoriels proposés par WikiHow sont en quelque sorte fiables.Fiable, as-tu essayé?![]()
Salut Reyyzan,
Regarde cet article :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..![]()
Bonsoir, merci a vous deuxFiable, as-tu essayé?![]()
Ok parfait merci, je vais donc essayer, espérant ne pas choper un vieux virus. x)Je ne suis pas sûr à 100%, mais les tutoriels proposés par WikiHow sont en quelque sorte fiables.![]()
Si l'application marche réelement.Bonsoir, merci a vous deux
Qu'entendez-vous par fiable ?
Attend, je vais voir si l'application fonctionne réelement, je n'ai pas envie que tu chopes un virus. x)Ok parfait merci, je vais donc essayer, espérant ne pas choper un vieux virus. x)
Ok parfait merci, je vais donc essayer, espérant ne pas choper un vieux virus. x)
Si l'application marche réelement.
Attend, je vais voir si l'application fonctionne réelement, je n'ai pas envie que tu chopes un virus. x)
L'application marche réelement, mais il y a des risques que tu te fasses bannir ton compte Snapchat, mais ils laissent une deuxième chance il me semble.Ok parfait merci, je vais donc essayer, espérant ne pas choper un vieux virus. x)
Ok super merci! De toute façon je ne l'utiliserai que rarement.L'application marche réelement, mais il y a des risques que tu te fasses bannir ton compte Snapchat, mais ils laissent une deuxième chance il me semble.![]()
Regarde ici si tu veux être sûr :Ok super merci! De toute façon je ne l'utiliserai que rarement.
Je vais éviter alors merciL'application marche réelement, mais il y a des risques que tu te fasses bannir ton compte Snapchat, mais ils laissent une deuxième chance il me semble.![]()
Salut, non pas encore sauf si toutes les applis ont un risque élevé de banBonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !
Bonne fin de soirée,
Namitz SEC
Ok okSalut, non pas encore sauf si toutes les applis ont un risque élevé de ban
C'est comme ça avec toutes les applications que les personnes vont te donner sur ce topic, car (je te laisse lire ici :Je vais éviter alors merci
Oui mais on ne sais pas clairement quel sont les risques de détection :/C'est comme ça avec toutes les applications que les personnes vont te donner sur ce topic, puisque (je te laisse lire ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) tu peux faire bannir ton compte, car c'est stipulé dans leur réglement qu'il est interdit d'utiliser des logiciels tiers.![]()