yop les gens voila je vous explique rapidement j'ai trouvé une appliacation qui s'appelle appnana (dispo sur playstore et appstore) c'est légal et sans fake elle permet de se faire de l'argent paypal pour les francais pour cela il faut engranger un certain nombre de nanas j'ai trouvé une méthode simple en hackant ce systeme
pour cela vous devez telecharger l'application puis vous enregister avec une vraie adresse mail pour recevoir vos bons et codes paypal ensuite vous devez aller dans "give nanas" dans nanas recommanded et telecharger des applications qui sont proposées pour gagner des nanas jusqu'a atteindre les 15 000 (tres rapidement) ensuite les applications vous pouvez les supprimer psk elles ne servent pas a grand choses sauf si vous vouler les garder libre a votre choix 
Apres cela vous allez pouvoir ajouter un code et c'est la qu'intervient la manip ajouter le code o2970464 qui vous fera gagner 160 000 nanas mais depechez vous car cela peut spamer avec le temps et vous ne gagnerez que 2500 nanas ... #nofake
allez voir des videos sur youtube si vous ne me croyez pas que cette application marche vraiment !!
J'espere vous avoir aidé ( avec les nanas vous pouvez vous achetez des cartes paypal ne necessitant pas forcement d'etre majeur pour etre créé puis vous pourrez vous en servir pour obtenir des cartes PSN, des points Xbox live des cartes cadeau itunes et d'autres choses encore
pour cela vous devez telecharger l'application puis vous enregister avec une vraie adresse mail pour recevoir vos bons et codes paypal ensuite vous devez aller dans "give nanas" dans nanas recommanded et telecharger des applications qui sont proposées pour gagner des nanas jusqu'a atteindre les 15 000 (tres rapidement) ensuite les applications vous pouvez les supprimer psk elles ne servent pas a grand choses sauf si vous vouler les garder libre a votre choix Apres cela vous allez pouvoir ajouter un code et c'est la qu'intervient la manip ajouter le code o2970464 qui vous fera gagner 160 000 nanas mais depechez vous car cela peut spamer avec le temps et vous ne gagnerez que 2500 nanas ... #nofake
allez voir des videos sur youtube si vous ne me croyez pas que cette application marche vraiment !!
J'espere vous avoir aidé ( avec les nanas vous pouvez vous achetez des cartes paypal ne necessitant pas forcement d'etre majeur pour etre créé puis vous pourrez vous en servir pour obtenir des cartes PSN, des points Xbox live des cartes cadeau itunes et d'autres choses encore