Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

quand vous vous téléporter est ce que vous été bloquer 4h ? ou vous avez une astuce ?
Merci d'avance pour vos réponse ;)

Pour tous le monde pokemon go à été enlevé de tutuapp mais il l'on ajouter dans une application similaire qui se nomme tongbu pour l'installer c'est exactement le même tuto que tutuapp et à l'intérieur de l'application vous installer pokemon go qui est dans la page d'accueil et c'est comme si rien ne c'était passer :)
Pour télécharger tongbu aller dans la barre de recherche de votre iOS et écrivez tongbu vous allez tomber sur des résultat de votre recherche écrie en chinois vous cliquer sur le premier lien et vous installer l'app ensuite vous allez dans réglage général et vous cliquer sur se fier comme l'ancien tuto de tutuapp
J'espère vous avoir aider :) :)
Merci au top

Perso l'application ne s'installe pas, elle apparaît sur mon iPhone mais en foncer et je ne peux pas la lancer... Je suis en IOS 9.3 et je vois écrit iOS 8.4 sur le site, donc ça vient peu être de la !! Une idée ??

Perso l'application ne s'installe pas, elle apparaît sur mon iPhone mais en foncer et je ne peux pas la lancer... Je suis en IOS 9.3 et je vois écrit iOS 8.4 sur le site, donc ça vient peu être de la !! Une idée ??
Mais non celle qui est ios 8.4 c'est pour ceux qui son jailbreak normalement à côté ou en dessous y'a un autre qui a le logo Apple

Bonjour
Je ne trouve pas le jeu sur l'appli est ce normal merci d'avance

Retour