thechamp13000
Membre
Lien pour télécharger cette version ? Car j'ai une version où je peux pas me TP ..faut que tu te téléporte, la t'es en plein milieu de l'océan !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien pour télécharger cette version ? Car j'ai une version où je peux pas me TP ..faut que tu te téléporte, la t'es en plein milieu de l'océan !
voici la version à installé par cydia impactor
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c pas la même les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénientsMerci
C'est la même que sur Tutuapp ?
Tu dois pas avoir l'appli de tutuapp... je ne connais pas celle que tu as..Comment on fait pour se téléporter ? J'ai pas l'option
Par contre v'la la folie sa pop de partout !Je me suis téléporter de San Francisco à Central Park à New york et il me semble avoir été semi ban ^^
La version 1.3.0Tu as pris quelle version pour te teléporter ? Parce que moi j'arrive pas, il fait que courir vers la direction que j'ai demandé .. Et c"'est long ..
Tu dois pas avoir l'appli de tutuapp... je ne connais pas celle que tu as..
Tu peux me donner le lien de la bonne stp ?
Merci !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si, supprime tout et retelecharge. Je joue actuellementL'appli ne fonctionne plus?
J'ai exactement le même problème ...L'app pokemon go n'est plus sur le store de tutuapp
Je pense qu'il vont refaire une nouvelle applicationL'app pokemon go n'est plus sur le store de tutuapp
C'est à dire ?Je pense qu'il vont refaire une nouvelle application