Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Tu es banni pendant un certain temps tu as du trop te tp ou bouger
Salut j'ai télécharger l'appli au début elle fonctionnait bien mais après quelques temp il est impossible de capturer des Pokémon(ils s'enfuient tout le temp) ou d'utiliser des pokestop quelqu'un a une solution?

Il faut approuvé l'application dans les paramètres !

Sinon, il existe encore des bugs, normal, mais après plusieurs utilisations, l'application devient plus stable et moi ces bugs ne m'arrive quasiment plus du tout :p
c'est où dans les paramètres déjà??

L'appli es juste terrible merci de l'avoir partager :)

Dernière édition:
Salut.
Merci pour le partage.
Mais comment eviter le soft ban? Je me suis meme pas tp et j'attrape rien..
J'en ai pour combien de temps? Ca affecte aussi l'appli officielle?
Merci

Salut.
Merci pour le partage.
Mais comment eviter le soft ban? Je me suis meme pas tp et j'attrape rien..
J'en ai pour combien de temps? Ca affecte aussi l'appli officielle?
Merci

Ça affecte ton compte directement, donc oui au passage,l'appli officielle également.
C'est parce qu'il détecte ton smatphone genre à Paris, mais que l'appli te met à New York... c'est chiant, je sais, mais faut persévérer et un moment le soft ban ne tombe plus car le jeu pense qu'on est réellement aux states.

Je pense qu'ils m'ont ban parce que j'ai ouvert l'app moddée à San Francisco et après j'ai ouvert l'officielle à Paris.
Ils ont considéré ça comme un tp.
Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre entre les 2 apps pour éviter le ban?

J'ai telecharger l'appli pour ios et quand je clique sur le bouton "home" donc pour rentrer cher moi en quelque sorte, il me met je sais pas ou en amerique et pas cher moi, qui peut m'aider svp?
Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une application pour iOS (désoler pour les utilisateurs Android, il existe d'autres techniques pour vous ;)) de Pokémon GO modée et hackée !

Votre téléphone N'A PAS besoin d'être Jailbreak, bien au contraire :p !

PINGLt1.jpg

Un bouton pour se déplacer à la main (sans bouger de chez soit, bien quand il pleut ou autre), un bouton pour se téléporter (qui sent le ban d'ailleurs) et un bouton pour retourner à la maison (point de départ). A utiliser avec modération et faire attention aux bannissements, je ne serais pas responsable quant à l'utilisation que vous ferrez avec cette application moddée !

Le mieux reste d'utiliser que le joystick, moins de risque de ban !

Lien de l'appli :

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une application pour iOS (désoler pour les utilisateurs Android, il existe d'autres techniques pour vous ;)) de Pokémon GO modée et hackée !

Votre téléphone N'A PAS besoin d'être Jailbreak, bien au contraire :p !

PINGLt1.jpg

Un bouton pour se déplacer à la main (sans bouger de chez soit, bien quand il pleut ou autre), un bouton pour se téléporter (qui sent le ban d'ailleurs) et un bouton pour retourner à la maison (point de départ). A utiliser avec modération et faire attention aux bannissements, je ne serais pas responsable quant à l'utilisation que vous ferrez avec cette application moddée !

Le mieux reste d'utiliser que le joystick, moins de risque de ban !

Lien de l'appli :
Salut mais c'est nul ça, plus qu'un bot, autant bot avoir une bonne équipe et sortir, ce n'est que mon point de vue, sinon merci :)

Hello !

Tout d'abord merci pour le partage !
Cependant je sais pas si c'est moi mais sur la page du lien il y a deux links pour télécharger mais aucun ne fonctionne ! :(

Une solution ?
Please ^^

Edit : Problème résolu ! (C'etait mon bloqueur de pub qui causait problème...). Merci !

Dernière édition:
impossible de le télécharger, sa me dit d'appuyer sur installer, j'appuie dessus puis rien ne ce fait...

Retour