Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Salut,

Si vous entendez parler de la version sur Android faites le nous savoir :D

Oui elle est fiable, il existe néanmoins certains bugs, premièrement à cause des bugs de Pokémon Go lui même et des hacks présents dans cette version :) sinon ça fonctionne parfaitement ! Quand ça veut bien ;)

Sur les pokestop et les arenes vous aussi vous pouvez pas intereagir ?

Quand on se téléporte, on peux être "ban" c'est un softban de quelques heures, les bans permanent ne sont pas d'actualité :)

Hey ! Bon j'ai bien téléchargé l'application mais c'est normal que je soit en plein USA et pas là où je me trouve exactement ? Bon sinon Ca Bug pas mal mais j'ai quand même choppe quelques pokemons intéressant :) merci du partage :)

Une fois cliquer sur les liens. Quand je fais télécharger il ne se passe rien
Et ça ne passe pas par le store mais tout pas la page. C'est normal ?

Salut, moi c'est normal quand je ferme l'application le "hack" s'en va, genre j'ai plus les boutons et tout.

EDIT: Ceux qui ont le même problème j'ai trouvé, il faut aller dans option -> Signaler un problème, mettre oui et cliquer sur OK et vous aurez de retour le hack !

Dernière édition:
l application se lance bien sur iOS , mais elle saccade et puis elle quitte inopinément et reviens au bureau iOS .j ai lancé a mainte reprise et toujours le mm problème .
il y a t il une solution???

l application se lance bien sur iOS , mais elle saccade et puis elle quitte inopinément et reviens au bureau iOS .j ai lancé a mainte reprise et toujours le mm problème .
il y a t il une solution???
Tu as quel téléphone ?

j ai iPhone 4S et je teste aussi sur mon iPad 2
Je pense que le 4S ne peut supporter un jeu tel que Pokémon GO, après peut être est-ce aussi un bug, je te conseille de regarder des vidéos du même hack mais en passant par ailleurs, c'est a dire par d'autres sites ou applications.

Je pense que le 4S ne peut supporter un jeu tel que Pokémon GO, après peut être est-ce aussi un bug, je te conseille de regarder des vidéos du même hack mais en passant par ailleurs, c'est a dire par d'autres sites ou applications.
c est ce que je pensais aussi , que le gsm ou la tablette n était plus optimisée que ça pour ce jeu dommage .en tout cas merci a toi

c est ce que je pensais aussi , que le gsm ou la tablette n était plus optimisée que ça pour ce jeu dommage .en tout cas merci a toi
Après ça ce trouve ça ne vient pas du tout de là, je suis loin d'être un expert, mais de rien :)

Yop , j'ai télécharger le hack avec mon compte principale j'en suis au lvl 7 , je ne fais jamais de téléportation , que du joystick avec la vitesse courir ou voiture , je l'utilise environ 3-4h par jour , les pokestop marche niquel
Voilà où j'en suis depuis 2j :)

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 141
Salut j'ai télécharger l'appli au début elle fonctionnait bien mais après quelques temp il est impossible de capturer des Pokémon(ils s'enfuient tout le temp) ou d'utiliser des pokestop quelqu'un a une solution?

Dernière édition:
Retour