Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

KVN™

Membre
Réactions
157
RGCoins
25
Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une application pour iOS (désoler pour les utilisateurs Android, il existe d'autres techniques pour vous ;)) de Pokémon GO modée et hackée !

Votre téléphone N'A PAS besoin d'être Jailbreak, bien au contraire :p !

PINGLt1.jpg

Un bouton pour se déplacer à la main (sans bouger de chez soit, bien quand il pleut ou autre), un bouton pour se téléporter (qui sent le ban d'ailleurs) et un bouton pour retourner à la maison (point de départ). A utiliser avec modération et faire attention aux bannissements, je ne serais pas responsable quant à l'utilisation que vous ferrez avec cette application moddée !

Le mieux reste d'utiliser que le joystick, moins de risque de ban !

Pour installer l'application:
'application:
Cydia impactor:

Il faut supprimer l'application Pokémon go avant de commencer, ensuite vous mettez cydia impactor et HACKEDPOKEMONGO V2 a telecharger, une fois que vous avez cydia impactor et Pokémon go v2 ( le fichier ce nommera PokemonGO++)

Vous lancez cydia impactor et vous branchez votre iPhone ou iPad à votre ordi et vous verrez que cydia impactor aura reconnue votre iPhone, cliquez et faites glisser le fichier PokemonGO++ dans cydia impactor, cela va vous demander votre e-mail du compte Apple et ensuite votre mot de passe ( ça va vous faire passer pour un développeur il me semble) ensuite vous verrez que cydia impactor sera en trein d'installer l'application, si dès avertissement s'ouvrent cliquez sur ok. Une fois fini vous debrancher votre iPhone et la vous avez la nouvelle application, manquera plus qu'à l'approuver dans les réglages.

Dernière édition par un modérateur:
Je viens d'essayer, et dès que je veu capturer un Pokémon il s'enfuit à chaque fois. Meme un ratata

J'ai installer l'application mes moi j'ai un message qui s'ouvre pour me dire " développeur entreprise non approuve "

Je viens d'essayer moi aussi.. Impossible de prendre les pokestop et de capturer..

J'ai installer l'application mes moi j'ai un message qui s'ouvre pour me dire " développeur entreprise non approuve "
Il faut approuvé l'application dans les paramètres !

Sinon, il existe encore des bugs, normal, mais après plusieurs utilisations, l'application devient plus stable et moi ces bugs ne m'arrive quasiment plus du tout :p

Il faut approuvé l'application dans les paramètres !

Sinon, il existe encore des bugs, normal, mais après plusieurs utilisations, l'application devient plus stable et moi ces bugs ne m'arrive quasiment plus du tout :p
Oui j'ai trouver ^^ mais c'est normal que j'ai "apparue" à un endroit où il y'a pleins de pokestop ? Mais que je peu pas avoir les récompenses

Essayez d'attendre, de fermer et ré-ouvrir l'application plusieurs fois !

Merci, mais impossible de le télécharger ...

Ca envoie vers une page de merde, et aucun téléchargement ce lance

Moi tout marche mais j'avais vue le tuto sur YouTube mais tu pense qu'il peuvent nous ban ? Car sa aide ceux qui ont pas de forfait internet

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une application pour iOS (désoler pour les utilisateurs Android, il existe d'autres techniques pour vous ;)) de Pokémon GO modée et hackée !

Votre téléphone N'A PAS besoin d'être Jailbreak, bien au contraire :p !

PINGLt1.jpg

Un bouton pour se déplacer à la main (sans bouger de chez soit, bien quand il pleut ou autre), un bouton pour se téléporter (qui sent le ban d'ailleurs) et un bouton pour retourner à la maison (point de départ). A utiliser avec modération et faire attention aux bannissements, je ne serais pas responsable quant à l'utilisation que vous ferrez avec cette application moddée !

Le mieux reste d'utiliser que le joystick, moins de risque de ban !

Lien de l'appli :
Dommage que ce soit sur IOS :(

Moi tout marche mais j'avais vue le tuto sur YouTube mais tu pense qu'il peuvent nous ban ? Car sa aide ceux qui ont pas de forfait internet
Oui il y a des risques de ban, effectivement, il faut faire attention, pour éviter ça vaut mieux utiliser seulement le joystick et encore pas h24 quoi... Niantic viens de mettre en ligne son anti-cheat en plus

Bonjour sa veut pas me teleporter à ma vrai position sa me met un message d'erreur

Retour