Résolu Application permettant de prendre des photo en discretion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Premium
Réactions
241
RGCoins
50
Je suis à la recherche d'une app ou on peu prendre des photo avec une mise au point automatique mais qui n'apparait pas sur l'écran ! et comme sa en prend la photo juste en appuyant sur un bouton ! mais l'écran de vision ne s'affiche pas sur notre téléphone !

Salut,

Il existe une application qui s'appelle Spy Camera, assez appréciée par la communauté qui à l'air de correspondre à ce que tu cherches :
Le bouton Play en vert sert à prendre la photo, le bouton du Classement sert à ajuster l'opacité de l'écran. (80%, puis 50% et de retour à 100%, et la chaîne se répète)

Salut,

Il existe une application qui s'appelle Spy Camera, assez appréciée par la communauté qui à l'air de correspondre à ce que tu cherches :
Le bouton Play en vert sert à prendre la photo, le bouton du Classement sert à ajuster l'opacité de l'écran. (80%, puis 50% et de retour à 100%, et la chaîne se répète)
je n'était pas au courant merci pour l'info ^^

Salut,

ça fonctionne comme un jeux mais celà prend des photos ?

ça fonctionne comme un jeux mais celà prend des photos ?
Oui, les photos sont prises lorsque tu appuies sur le bouton vert, et elles sont mises dans le dossier "Spy Camera" dans la galerie ;) (normalement.)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour