Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur aptoideBonjour j'ai acheter un samsung galaxy grand prime mais je n'est pas l'application musique de samsung ( android 5.1.1 )
Où est ce que je pourrais la trouver ?
Oui mais je n'est trouvé que les version antérieur celle du s3, j'aimerais la dernière qu'il ont sortie.Sur aptoide
Je vais la pomper sur le s4 de ma mère et je t envoi un lienOui mais je n'est trouvé que les version antérieur celle du s3, j'aimerais la dernière qu'il ont sortie.
Ok mais c'est bien la dernière version de application ?Je vais la pomper sur le s4 de ma mère et je t envoi un lien
Dernier firmwareOk mais c'est bien la dernière version de application ?
OkokDernier firmware
Tiens.
Merci mais je narrive pas à l'installer :/Tiens.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pensais que c était compatible pour tout les galaxy mais non à ce que je vois , je pense que tu as Google musique , sa reste un bon lecteur aussiMerci mais je narrive pas à l'installer :/
Oui jai google music mais je n'aime pas du toutJe pensais que c était compatible pour tout les galaxy mais non à ce que je vois , je pense que tu as Google musique , sa reste un bon lecteur aussi
?Tu as s fait l'apk avec appmonster ?
appmonster c'est une application qui transforme des applis en .apk
je l ai juste sauvegardé avec es explorerappmonster c'est une application qui transforme des applis en .apk
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Justement peux être que c'est possible qu'il garde en mémoire le téléphone ?je l ai juste sauvegardé avec es explorer