[Application Mobile]Graphistas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inky
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inky

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le design que j'ai réalisé pour une version mobile de Graphistas, elle ne se fera pas, mais il s'agit juste d'ajouter des créations à mon portfolio, j'ai mis environ 3h, comme d'habitudes. Dites moi ce que vous en pensez ? :)

You must be registered for see images attach

Très jolie, bravo :bave:

original et clean a la fois :ok:

Vraiment beau :o
Tu mérite ton j'aime.
7n2n.png

Merci à vous :) Un autre projet est en cours, la refonte de l'application leboncoin, je la trouve horrible, pourquoi pas la refaire, je posterai dès que j'aurai fini !

C'est Hyper Sick et Hyper Clean , Un grand Braavo à toi :p
P.S Tu travaille pour des entreprises en faisant ça ?

Non je travaille pour moi même ! Pour le plaisir, je ne suis pas contacté par des entreprises, j'ai était contacté une fois pour un label de musique c'est tout

Non je travaille pour moi même ! Pour le plaisir, je ne suis pas contacté par des entreprises, j'ai était contacté une fois pour un label de musique c'est tout
Vraiment ? Mais une entreprise devrait t'engagé , c'est très rare des personnes qui font des applications comme toi. Essaye d'en contacter , par exemple LeBonCoin, je sais qu'ils regardent très souvent leur messages , sa pourrait t'aider :)

C'est très très Clean , Bravo :bave:

Vraiment ? Mais une entreprise devrait t'engagé , c'est très rare des personnes qui font des applications comme toi. Essaye d'en contacter , par exemple LeBonCoin, je sais qu'ils regardent très souvent leur messages , sa pourrait t'aider :)
Pourquoi pas, mais je n'ai que 16 ans.. Mais pourquoi pas :) Encore merci, mais je ne faisait pas ça à mes débuts, je travaille depuis un moment pour en arriver à ce résultat. Ca ne vient pas tout seul :)

D'autres avis ? :)

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le design que j'ai réalisé pour une version mobile de Graphistas, elle ne se fera pas, mais il s'agit juste d'ajouter des créations à mon portfolio, j'ai mis environ 3h, comme d'habitudes. Dites moi ce que vous en pensez ? :)

C'est carrément magnifique ! Très clean et intéressant :D

très jolie D:

C'est super :o

Merci :) Petit up !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour