Résolu Application (4.3 ou ultérieure) non compatible avec mon S3 4.4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koqas
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koqas

Membre
Réactions
190
RGCoins
25
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S3 sous Android 4.4.4 (dernière version que je peux avoir apparemment ), et j'ai joué à Space Marshals sur tablette et c'est un jeux que j’adore, le problème c'est que le Play Store m'affiche "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
Comment cela se fait-il ?
J'aimerais vraiment trouver une solution !
Merci

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S3 sous Android 4.4.4 (dernière version que je peux avoir apparemment ), et j'ai joué à Space Marshals sur tablette et c'est un jeux que j’adore, le problème c'est que le Play Store m'affiche "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
Comment cela se fait-il ?
J'aimerais vraiment trouver une solution !
Merci
Peut être que il n'est pas possible de le télécharger sur la dernière version d'Android ? ;)

Peut être que il n'est pas possible de le télécharger sur la dernière version d'Android ? ;)

"Nécessite Android : 4.3 ou version ultérieure" donc si on peux bien normalement :/

Est-il possible que le jeux ait eu une mis à jour qui a augmenté la version Android nécessaire ?

Ba alors je suis désoler je sais pas comment faire je vais allez regardez sur internet ;)
Oui :/ J'ai vu que il était possible que l'incompatibilité soit présente à cause de la taille de l'écran mais un S3 a un écran assez grand et j'ai vu un amis u jouer sur son iPhone 6 :/

Essaie de téléchargé l'APK directement depuis internet :ok:
C'est ce que j'avais fait mais c'est assez dur de le cracker j'ai l'impression, il y a un cache ou je sais pas quoi à prendre, j'y étais arrivé mais en le lançant après l'image "Pixelbite" le jeux plantait systèmatiquement

C'est ce que j'avais fait mais c'est assez dur de le *****er j'ai l'impression, il y a un cache ou je sais pas quoi à prendre, j'y étais arrivé mais en le lançant après l'image "Pixelbite" le jeux plantait systèmatiquement
Bizarre, essaie de télécharge en APK le jeux en question, mais en version antérieur :)

Salut,
Malheureusement si le play store te dis que ce n'est pas compatible, c'est que ce n'est pas compatible. Ce n'est pas une question de version d'android mais de capacité graphique comme sur un pc ;) . Il se trouve que ton processeur graphique commence à se faire vieux et ne supporte pas ce type de jeu après peut être que je me trompe :pensif:. Open Gl 3.0 est le moteur graphique dont tu as besoin pour faire tourner le jeu, il est présent dans ton s3 mais présente de nombreux bugs. :)

Salut,
Malheureusement si le play store te dis que ce n'est pas compatible, c'est que ce n'est pas compatible. Ce n'est pas une question de version d'android mais de capacité graphique comme sur un pc ;) . Il se trouve que ton processeur graphique commence à se faire vieux et ne supporte pas ce type de jeu après peut être que je me trompe :pensif:. Open Gl 3.0 est le moteur graphique dont tu as besoin pour faire tourner le jeu, il est présent dans ton s3 mais présente de nombreux bugs. :)
Il n'est pas possible d'installer une version compatible mais bidouiller le portable, oui c'est possible. Il existe une version d'android modifié que l'on appelle CyanogenMod qui accroit considérablement les capacités graphique de ton mobile. Peut-être que cela réglera t'il ton problème :)

Bonjour Andro,

Du coup je met les messages ici pour se regrouper à un endroit,

Que dois-je donc faire ? Je suis tout à fait d'accord pour modifier mon portable pour faire tourner le jeux, est-ce possible d'installer l'OpenGL plus compatible ou autre ?
il faudrait que j'installe CyanogenMod, faut il root avant ?
Je ne m'y connait pas vraiment, existe-t-il un tutoriel qui marche à ta connaissance ? merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour