Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai pareil ... Faut attendre.Encore des bug depuis hier je n'ai plus accès à ma liste de transfert, même les joueur que j'ai acheté hier j'y est pas accès, ras le bol de leur server
êtes vous dans la même situation.
Mdr toujours le même baratin, c'est vraiment des nazes, c'est depuis le début ce genre de problème et plus on avance pire c'estj ai contacté EA par chat ! ptain tout ça en anglais de bon matin je vous dis pas :"
ils ont connaissance du probleme et ils mettent ( soit disant) tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible,
Lorsque j'ai parlé de geste commercial il m a dit que lui ne pouvait offrir que des packs argents mdr mais qu il a noté dans l affaire que les gens demandent des packs or en compensation, donc voila les dernières nouvelles
merci pour l'info en esperant qu'il nous file des pack or.j ai contacté EA par chat ! ptain tout ça en anglais de bon matin je vous dis pas :"
ils ont connaissance du probleme et ils mettent ( soit disant) tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible,
Lorsque j'ai parlé de geste commercial il m a dit que lui ne pouvait offrir que des packs argents mdr mais qu il a noté dans l affaire que les gens demandent des packs or en compensation, donc voila les dernières nouvelles
merci pour l'info en esperant qu'il nous file des pack or.
Exactement, comme toujours...Si c est le cas ça sera surement encore invendable ou echangeable![]()
Merci pour l'info meme si je n'y croi pas trop a leur packsj ai contacté EA par chat ! ptain tout ça en anglais de bon matin je vous dis pas :"
Merci pour l'info meme si je n'y croi pas trop a leur packs![]()
nan mais ca fai 2 jours c'est grave abusé! il faut les boycotteClr c est ce que j'ai dit EA = Enorme Arnaqueur![]()
nan mais ca fai 2 jours c'est grave abusé! il faut les boycotte![]()
mdrr c mort!!! PES jai laché j'en pouvai plusFranchement je serais pour et on irait jouer sur quoi c est ca le truc,
PES ? non on a dit un jeu ! lol
mdrr c mort!!! PES jai laché j'en pouvai plus![]()
@Sonnyred11 en vend pas cher si tu veux? Il fait le paiement RVF en +pas de cred pas la possibilité d'acheter des joueurs pas cher rien nada quoi![]()