Résolu Appli streaming android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuTsChEr

Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Salut je cherche une appi pour du streaming android du type showbox ou popcorn time merci pour vos retours

Salut,
Voici quelques applications :

Popcornflix : petit catalogue mais vraiment gratuit.
Popcornflix est une application gratuite qui dispose d'un catalogue de plus de 700 films visionnables sans abonnement. Les films proposés sont cependant pour la plupart indépendants. Vous ne trouverez donc pas le dernier Batman vs Superman mais l'application propose de nouveaux films tous les jours et tous gratuits. Comédies, thrillers, drames, documentaires et même Bollywood, Popcornflix vous permet de regarder autant de films que vous le souhaitez sans aucune limite.

SnagFilms : streaming pour anglophiles avertis
SnagFilms, comme Popcornflix vous permet de visionner films et séries gratuitement en streaming depuis votre Smartphone Android. L'application dispose d'un catalogue beaucoup plus important de 5000 titres. SnagFilms vous permet également de sélectionner plusieurs films et de les ajouter à votre watchlist pour les regarder dès que vous avez un moment.

Viewster : un peu de pub pour beaucoup de streaming
Si vous êtes fan d'animes, ne cherchez pas plus loin, Viewster est l'appli qu'il vous faut ! En plus d'une large sélection d'animes, vous trouverez également des films, émissions TV et documentaires accessibles gratuitement avec en contrepartie la diffusion de quelques annonces publicitaires pendant la lecture de vos vidéos.

Crunchyroll : pour les fans de streaming d’animes et de mangas
Toujours pour les fans d'anime, Crunchyroll vous offre un accès gratuit à plus de 25 000 épisodes de vos mangas préférés : Naruto Shippuden, Bleach ou encore One Piece.

Gratuit, Crunchyroll propose également un abonnement premium qui vous offre les fonctionnalités suivantes : arrêt de diffusion de publicité, accès aux épisodes juste après leur diffusion TV et accès au contenu HD.

source: lick.fr

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Swixo

Oui c'est pas ce que je cherche je cherche une appli comme showbox en gros c'est les derniere serie qui sont dispo
Dans ce cas consulte cette page et dit moi si tu a trouvé ton bonheur ! :)

-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour