Bonjour à tous !
Avec Loopr, ça sera beaucoup plus simple. Vous aurez juste à appuyer sur le coté droit ou gauche de votre écran, dans une zone que vous aurez définie.
Il y a une option qui vous permet de se servir de l’application comme un "arc de raccourcis". Ce que je veux dire, c'est que normalement il n'y a que les applications ouvertes ou récemment ouverte, mais vous pouvez épingler une application pour qu'elle reste même si elle n'a pas été ouverte.
L'application est gratuite, et même si elle est déjà bien complète, elle vous propose plus de contenus pour 1,98€. Ces option vous permettrons de : avoir un aperçu de l'application, changer les icônes (avec des icons pack), et changer l'effet de l'ouverture
.
Il y plusieurs options que je vous laisse découvrir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
L'application :
Source des images : ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est une appli qui permet de naviguer très facilement entre les applications ouvertes. D'habitude, vous appuyez longuement sur votre bouton "home" et vous pouvez ensuite retourner sur l'appli précédente. Avec Loopr, ça sera beaucoup plus simple. Vous aurez juste à appuyer sur le coté droit ou gauche de votre écran, dans une zone que vous aurez définie.

Il y a une option qui vous permet de se servir de l’application comme un "arc de raccourcis". Ce que je veux dire, c'est que normalement il n'y a que les applications ouvertes ou récemment ouverte, mais vous pouvez épingler une application pour qu'elle reste même si elle n'a pas été ouverte.

L'application est gratuite, et même si elle est déjà bien complète, elle vous propose plus de contenus pour 1,98€. Ces option vous permettrons de : avoir un aperçu de l'application, changer les icônes (avec des icons pack), et changer l'effet de l'ouverture
.

Il y plusieurs options que je vous laisse découvrir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
L'application :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source des images : ->