Non, je préfère l'utiliser pour les messages et internet. Pour les vidéos j'ai mon iPad AirTu regarde jamais des films sur téléphone ??? / vidéos ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je préfère l'utiliser pour les messages et internet. Pour les vidéos j'ai mon iPad AirTu regarde jamais des films sur téléphone ??? / vidéos ???
J'ai un GS4, météo flottante, widget horloge, widget du play store et d'eurosport, je fais du multi fenetre , 5-6 applications lancées, et je n'ai aucun probleme de ralentissement. Pourtant le GS4 est sorti il y a 1 an et demi, et il était loin de concurencier un iPhone 5S qui peine parfois a lancer une vidéo en full HD avec 2-3 applis derrière...J'avoue que le prix me fait chier aussi mais c'est pas comme si y'avait qu'un pèquenaud qui était payer, ils sont plusieurs. Et Android c'est fluide et rapide à partir du moment ou tu mets pas beaucoup de widgets, et c'est la même chose sur un iPhone (jailbreak)
Je comprends, c'est vrai que les iPhone, sans se mentir sont très beau et bien fini, mais ils ne sont pas les seulsje suis pas pro apple hein je dit parle de la finition du téléphone ses toujours irréprochable pas de défaut des bon matériaux utiliser ect
Voilà pourquoi je trouve ça con de payer un téléphone 800e juste pour 2-3 fonctions...Non, je préfère l'utiliser pour les messages et internet. Pour les vidéos j'ai mon iPad Air
J'utilise aussi pour les jeux et les vidéos quand j'ai la flemme de prendre mon iPad. Crois pas j'utilise uniquement pour ça.Voilà pourquoi je trouve ça *** de payer un téléphone 800e juste pour 2-3 fonctions...
MerciJe pense que tu aurais du laisser la police en noir, et tu devrais surligner moins de textes, surligne juste les mots importants.
Le reste est vraiment bien =)