lulucavani
Membre
Beau Topic !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle tout le monde critique l'iphone 6 mais tout le monde achète![]()
Haha lol, non, au total toute les pièce même pas 75€Bravo à Apple, il leur reste plus qu'à stopper de pigeonner le monde à vendre des téléphones à 900€ qui leur coutent 250€ de fabrications et ça serai cool pour la population![]()
Est aussi, car c'est beaucoup fluide etc, sa personne l'invoque heinLes gens achètent parce que c'est du " Apple " c'est un effet de mode et tous les gens suivent la mode. Pas mal d'amis et des gens autour de moi on acheter l'iPhone pour faire comme les autres.
Je critique surtout pas hein je dis juste que certaines personnes achètent pour faire comme les autresEst aussi, car c'est beaucoup fluide etc, sa personne l'invoque hein![]()
![]()
Prend un Xperia Z3 tu verra si c'est pas fluideEst aussi, car c'est beaucoup fluide etc, sa personne l'invoque hein![]()
![]()
Prend un Xperia Z3 tu verra si c'est pas fluidec'est 2.5 fois plus puissant
![]()
Écrasé ou pas je m'en fou je suis content de mon telLes personne qui dise non sont les personnes qui on pas de iPhone enfaite![]()
![]()
![]()
Bah ouais ^^Écrasé ou pas je m'en fou je suis content de mon tel![]()
VAISje v'est vous parler des dernier chiffre de vente d'Apple
Pareil.il est vrai que je vois de plus en plus de personnes avec des iphones j'ai remarqué ça dans mon lycée je pencherais plus pour un effet de mode pour ce dire ouai j'ai un iPhone ta vus je critique pas j'en possède un et j'en suis très satisfait aussi satisfait qu'avec mon appareil android
bon topic si non merci pour ces infos.
Bonne fêtes de fin d'année à toi![]()
Rien que l'écran rétina met à l'amende les concurrents...Les gens achètent parce que c'est du " Apple " c'est un effet de mode et tous les gens suivent la mode. Pas mal d'amis et des gens autour de moi on acheter l'iPhone pour faire comme les autres.