Apple remporte la bataille de fin d'année, un SmartPhone vendue sur 2 est un iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
45
Apple remporte la bataille de fin d'année, un
SmartPhone vendue sur 2 est un iPhone !

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FugfS0ii.png&hash=63cfb8c32509b2a77a8fc308df71c774

Salut a tous c'est iOS | MrSaDiiKz et pour bien finir l'année je v'est vous parler des dernier chiffre de vente d'Apple, dans ce topique je v'est me basée sur les données des études de " Flurry " :suspect:

XeGUeQk.png

Un début d'année difficile pour Apple

l'année 2014 n’a pas été simple pour Apple. Tout le monde voyait déjà Apple s'agenouiller devant la concurrence menez principalement par Samsung qui est a ce jour sur le systèmes d’exploitation Android. Car aujourd'hui on c'est tout bien que la machine a cash qu'est Apple réalise le plus gros de son chiffre d'affaire sur les smartphone alors qu'avant cela rester axer sur les ordinateurs. :pleure:

XeGUeQk.png

Un retour en force

Ce n'est que depuis le début de septembre alors que l'iPhone 6 / Plus s'apprête a sortir, qu'Apple commence a faire concurrence avec des chiffre de précommande stupéfiant. Puis les premiers chiffres de ventes de l’iPhone 6 / Plus devienne public, c'est sur cela que l'on peut voir que les prédiction de début d'année pour Apple ne ce réalise pas on voit même que Apple se porte bien. Pour savoir maintenant qui à realisait les meilleures vente de fin d'année avant les résultats financiers en janvier. Il faut regarder les chiffre de Noël. Et c'est Apple qui remporte la victoire, à en jugées par les première statistique dévoilée par Flurry Analytics, Flurry Analytics analyse aujourd'hui les installations d’applications et activations de périphériques à travers le monde. :bzr:

j2aF6qj.jpg

XeGUeQk.png

Apple écrase finalement la concurrence

Un chiffre résume a lui seul l’ampleur de la domination d’Apple, " 51,3% ". C’est ce qu'Apple détient en par de marcher sur les vente de smartphone en cette fin d'année, selon Flurry Analytics. Les statistique s'appuit sur le nombre de nouveau appareils Apple activer. Apple aurait donc 2,9 fois plus d’appareils activés que Samsung, qui est deuxième avec seulement 17,7%, loin devant Nokia et ses 5,8%.

Pour autant Flurry Analytics ne donne pas raisons a Apple en disant : " Une des raisons est sûrement que sa popularité est essentiellement concentrée sur les marchés asiatiques où le 25 décembre n’est pas le jour où l’on s’offre le plus de cadeaux dans l’année ". ]:)

XeGUeQk.png

Une victoire grâce a la montées en puissance des phablettes

Et le fait que les iPhone 6 / 6 Plus aient atteint le stade de " meilleure vente de fin d'année " est principalement lié à la taille d’écran plus confortable qu’Apple à décider de donner a son nouvelle iPhone, ainsi surfant sur la tendance de la concurrence de c'est dernière année. Flurry Analytics a également établie un graphique des vente de téléphone en fonction de leur taille. On voit ainsi que les tablettes de grand format se sont moins bien vendues qu’en 2013, de même que les tablettes de petites tailles. Qui on ce doute commence a êtres dominée par les phablettes. C'est smartphones grand format font plus que tripler leur vente et ainsi leur part de marché, tandis que les téléphones de taille moyenne conserve à peu près la même part et que les petits smartphones réduisent encore leur présence sur le marché. :nerd:

0BGSWG9.jpg

Flurry se montre un peu plus précis sans donner de preuve. Il dit que " l’iPhone 6 Plus se classe parmi les premiers parmi les phablettes et que l’iPhone 6 a décroché la première place en termes d’activations ". Confirmant que les smartphones de taille moyenne représentent encore la majorité des téléphones adoptés.

XeGUeQk.png

Android, une perte de profit risquée

Alors que Cette nouvelle viens de tombe suite aux bilan dans la bataille entre Apple et Google pour la domination du marché mobile de cette fin d'année. Et si " Android, le système d'exploitation de Google, continue à gagner des parts de marchés " alors que les fabricants qui l'utilisent peinent à dégager des profits. En difficulté sur le haut-de-gamme. Samsung a annoncé une chute de ses profits au troisième trimestre. Les marges de Xiaomi sont encore insuffisante et Sony comme Motorola ont perdu de l'argent avec leurs téléphones sous Android, indiquerai le site " Re/code ". :effrayé:
Google ne fait pas de chiffre d'affaires direct sur son système d'exploitation mobile, mais Android permet à l'entreprise de conserver les utilisateurs sur son système de manière globale ( y'a un mot pour dire sa mes je c'est pas c'est quoi :mmh: ). Alors que certaines entreprises ne voient pas les profits arriver et dise peut êtres ne plus construire d'autres téléphones sous Android, cela pourrait devenir un problème pour la stratégie mobile de Google.
De plus, encore selon " Re/code ", de plus en plus de smartphones utilisent la version open-source d'Android, qui utilise le code développé par Google, mais pas l'ensemble des services de la marque. Une autre faiblesse face au système ultra-verrouillé d'Apple ( Plus trops après jailbreak :rêve: ).

XeGUeQk.png

Merci d'avoir lue, je vous souhaite bonne fête de fin d'année de ma part ainsi que de celle de la iOS' :loving:

Dernière édition:
Apple n'ecrase pas la concurrence. Effectivement, l'activation d'apple est a 50% du total des telephones sur la terre car leur activation est necessaire. Ce qui n'est pas le cas de tout les appareils qui n'ont pas besoin d'être activé et qui ne sont donc pas forcement recensés.

Beau topic

Apple n'ecrase pas la concurrence. Effectivement, l'activation d'apple est a 50% du total des telephones sur la terre car leur activation est necessaire. Ce qui n'est pas le cas de tout les appareils qui n'ont pas besoin d'être activé et qui ne sont donc pas forcement recensés.
B'un c'est super pour twa fait un topic pour exposer ton points de vue et ne vient pas gacher la section des commentaire de ta rage :ok:

En quoi c'est de la rage? Je critique pas ton topic et j'admire le travail fait, et je viens juste donner mon opinion a propos de tes statistiques. Y'a pas non plus marquer sur ton topic qu'il est interdit de donner un avis. Autant le lock

En quoi c'est de la rage? Je critique pas ton topic et j'admire le travail fait, et je viens juste donner mon opinion a propos de tes statistiques. Y'a pas non plus marquer sur ton topic qu'il est interdit de donner un avis. Autant le lock
Calme twa, j'ai dit " Si tu veut exposée ton point de vue, fait un topic " maintenant les statistique obtenue sont les suivante. :)

il est vrai que je vois de plus en plus de personnes avec des iphones j'ai remarqué ça dans mon lycée je pencherais plus pour un effet de mode pour ce dire ouai j'ai un iPhone ta vus je critique pas j'en possède un et j'en suis très satisfait aussi satisfait qu'avec mon appareil android :)
bon topic si non merci pour ces infos.
Bonne fêtes de fin d'année à toi :)

il est vrai que je vois de plus en plus de personnes avec des iphones j'ai remarqué ça dans mon lycée je pencherais plus pour un effet de mode pour ce dire ouai j'ai un iPhone ta vus je critique pas j'en possède un et j'en suis très satisfait aussi satisfait qu'avec mon appareil android :)
bon topic si non merci pour ces infos.
Bonne fêtes de fin d'année à toi :)
Merci, twa aussi :love:

Apple n'as pas "écraser" mais ils ont juste réussi l'année, ce qui est rare chez un développeurs de portable.

Ils ont fait fort avec l'iPhone 6 quand même !

Et bravo pour le topic il est très beau ;)

Bravo à Apple pour son chiffre de ventes ! :)

Bravo à Apple, il leur reste plus qu'à stopper de pigeonner le monde à vendre des téléphones à 900€ qui leur coutent 250€ de fabrications et ça serai cool pour la population :p

Il suffit de regarder tes amis et tu verras que les statistiques sont très réel. Moi personnellement presque la totalité de mes amis ce sont mis à l'iPhone 6 ou 6+ donc je comprend totalement ces statistiques. :D

Bravo à Apple, il leur reste plus qu'à stopper de pigeonner le monde à vendre des téléphones à 900€ qui leur coutent 250€ de fabrications et ça serai cool pour la population :p
C'est tout simplement du business tu achète bien des chaussures 90 € alors qu'elles en valent 4 € à la fabrication... C'est pareil avec l'ordinateur que tu utilise. ;)

C'est tout simplement du business tu achète bien des chaussures 90 € alors qu'elles en valent 4 € à la fabrication... C'est pareil avec l'ordinateur que tu utilise. ;)
C'est bien pour ça que je suis partis chez la concurrence chinoise qui commence à s'installer en Europe et dans le monde niveau portable, et qui j'espère va commencer à faire baisser le prix des grande marques, fin bon, pour ça c'est pas encore gagné ^^

Tu parle tout le monde critique l'iphone 6 mais tout le monde achète :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour