Apple ou Android?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apple .
Rien à dire de plus .

Vous pouvez dire pourquoi?

malheureusement pour toi non, il y a beaucoup plus d'applications gratuites sur le play store.
Par contre, la qualité des apps sont mieux sur l'app store

J'ai un iPad et un S3 n'habitant pas en France j'ai en plus une sur les applications présentes sur le Play Store ce que je n'ai pas avec l'App Store. Et pour moi il les jeux sur iOs sont beaucoup mieux réalisés, surtout aux niveaux des gratuits. Mais après niveaux personnalisation Android est bien mieux ! Cependant iOs 7 pointe sont nez ^^

Mmmh... je suis pour Apple, et Windows :D

Apple, leurs téléphones sont plus beau
Apple avec ios 7 , j'ai la chance d'avoir en ma possession un iPhone 5 et un compte développeur, ce qui m'a permis d'assister a la keynote d’Apple et d'avoir accès a la beta de l'ios 7 et ayant été sur Android et ios, j'aurais penché plus pour Androïde avant la sortie de cet ios qui promet que du bonheur ^^
j'adore ta signature xd

Android :)

Android <3 , car il y a plus de Smartphones qui le proposent donc plus de choix , et on peux tout changer alors que sur IOS on peux changer mais pas tout meme avec le jailbreak ;)
Voilà :D

Jai un samsung galaxy S2 et un iphone 4 , je prefere L'iphone ,l'iphone est beaucoup plus fluide que android

Jai un samsung galaxy S2 et un iphone 4 , je prefere L'iphone ,l'iphone est beaucoup plus fluide que android

Tout dépend du phone android que tu prends aussi ;-).

Moi perso je préfère Android, car cet os et plus ouvert comparé à l'iOs.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut changé le thème, clavier et autre trucs sans à avoir besoin de jailbreak alors que sur iOs, je crois pas.

Tout dépend du phone android que tu prends aussi ;-).

Moi perso je préfère Android, car cet os et plus ouvert comparé à l'iOs.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut changé le thème, clavier et autre trucs sans à avoir besoin de jailbreak alors que sur iOs, je crois pas.
C'est sûr mais bon le mien est Jb donc sava ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour