Apple ou Android?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors android est nettement meilleur, j'ai un peu la flemme d'argumenter pour l'instant mais je je le ferai peut etre ce soir

Apres sa depend des gout de chacun on pourras toujours argumenter mais chacun prefere le systeme d'exploitation qu'il veut

C'est vrai que chacun de ses gouts, mais moi je parle de maniere objective.
Apres c'est sur que des gens qui ne veulent pas se prendre la tete go apple

Apple avec ios 7 , j'ai la chance d'avoir en ma possession un iPhone 5 et un compte développeur, ce qui m'a permis d'assister a la keynote d’Apple et d'avoir accès a la beta de l'ios 7 et ayant été sur Android et ios, j'aurais penché plus pour Androïde avant la sortie de cet ios qui promet que du bonheur ^^

Enfin une réponse constructive. :D

Android pour sa beauté, sa possibilité de modification quasi infini, son market facilement "crackable" pas besoin de jailbreak et de faire sauter la garantie pour avoir des app payante gratuitement. les MAJ efficaces et puis il y en a assez souvent. puis l'innovation d'android qu'apple n'a pas.

Le probleme avec ios 7, c'est que (ca été prouvé) ca été copié sur android et wp..

Je préfère Apple malgré le fait que je possède un Android car le design est plus stylé.

Je préfère Apple malgré le fait que je possède un Android car le design est plus stylé.
Tu peux me dire quel mobile android as tu?
J'ai deja ma petite idée

Apple :)

aAndroid , possedant un Iphone 4 et un note 2 je te dit andro

Enfin une réponse constructive. :D
Après, pas tellement, tant qu'on ne parle pas de puissance....c'est juste un point de vue ;)

Apple, iOS jailbreak tu sait faire tout se que tu veux dessus

App Store > Play Store

Android ^^

Apple c'est plutot dans le style ou autre, Android c'est qualités et performance ^^ A ton choix

App Store > Play Store
malheureusement pour toi non, il y a beaucoup plus d'applications gratuites sur le play store.
Par contre, la qualité des apps sont mieux sur l'app store

malheureusement pour toi non, il y a beaucoup plus d'applications gratuites sur le play store.
Par contre, la qualité des apps sont mieux sur l'app store
J'ai remarquer que sur le playstire certaines app etaient gratuite alors que sur l'appstore elle etaient payant

Windows phone :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour