Apple ou Alienware ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apple :coeur:

perso j'ai un alienware c'est une machine mdr pas de bug sur le web ni pour les jeux le prix fait mal au c.. par contre :mdr:
Mais si c'est pour les montages moi je n'en fait pas donc tourne toi vers ceux qui en font :ok:

AW , Tout n'est pas compatible avec mac ...

Ok merci de vos avis :)

Si tu veux un PC de gamer , prend le alienware ou sinon prend un Apple :ok:

Aucun des deux ! Mieux vaut monter son pc pièce par pièce , sa reviens moins chère et tu peux avoir mieux !

Apple.

Ta une pomme ouverte en plus. :troll:

Tout ce qui est photo/montage/vidéo ainsi que tout ce qui est traitement etc.. --> Apple
Pour les jeux etc --> PC

L’inconvénient d'un PC c'est le fait de payer un OS cher ainsi qu'un antivirus sachant qu'en plus ton ordi n'est pas invulnérable pour autant à cause de son OS de mer.. Son avantage est le nombre de programmes .exe qui ne sont pas sur Mac mais bon on s'y fait et en plus les émulateurs type Wine sont là :)

Et pour tous ceux qui pensent que Mac n'est pas fait pour les jeux, c'est faux mon MacBook Pro fait tourner beaucoup plus que vous ne croyez (Skyrim en full..)

Alienware :ok:

Apple (d) AW c'est mieux pour jouer

C'est mieux de prendre un Alienware car il sont très puissant donc il et aussi bien pour les jeux que les montages , rendue ect surtout que il y a plus de chose compatible sur alienware .

Moi Jesus a ta place je prendrais alienWare car moi je possege Apple Et AlienWare entre les 2 AlienWare tu peux faire du Gaming et Du Montage en même temps . Franchement alienware que Apple on s'en lasse vite d'apple

C'est deux marque très diffèrentes mais pour le gaming ; Alienware !

C'est deux marque très diffèrentes mais pour le gaming ; Alienware !
Oui mais mois je parle pour Editer x)
Bref vu que tout le monde dit Apple :p et que j'aime leur design ! je vais prendre Apple :$

Alienware... C'est le meilleur pour ma part.

Pour des edits et autre prend apple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour