J'te l'achète à ton anniversaireMerci pour la news mais ils abusent sur le prix.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te l'achète à ton anniversaireMerci pour la news mais ils abusent sur le prix.![]()
Même eux savent que leur téléphone ne tient pas la journée.Pour les statistiques de la batterie Apple garanti jusqu'à 2H d'autonomie de plus que l'iPhone 7.
Exactement pareilUn peu déçu de voir un téléphone sans bordure comme Samsung à pu le proposer via son S8 pour ma part je préfère largement l'iPhone 8 qui viendra remplacer mon 6s![]()
Au passage, iOS 11 Dispo le 19Exactement pareil![]()
j'ai installé la GMAu passage, iOS 11 Dispo le 19![]()
Nice !j'ai installé la GM![]()
Celui ci a l’ouverture je l’achete sans details, pas de chichi’sYou must be registered for see images attach
Salut all ! On se retrouve aujourd'hui pour la présentation du nouvel iPhone d'Apple. Specs, aspect visuel etc seront au rendez-vous.
Tout d'abord, il faut savoir que Apple a vraiment innové cette année, avec pas mal de nouveautés telles que Face ID, Animoji, recharge à induction..
You must be registered for see images attach
Sur cet iPhone X nous avons pour la première fois sur un iPhone un écran borderless de 5.8 pouces. (Un écran borderless est un écran sans bords prenant toute la surface.)
Cet cran est un écran Super Rétina HD OLED et HDR Possédant une résolution de 2436 par 1125 pixels. 3D Touch est bien-sûr intégré dans cet iPhone et l'écran est résistant aux traces de doigts.
Cet iPhone embarquera une puce A11 Bionic neuronal qui sera bien évidemment 64Bits avec un coprocesseur de mouvements M11.
Cet iPhone est certifié IP67 Comme son prédécesseur, mais celui-ci est waterproof, c'est à dire qu'il résiste à la poussière, à l'eau et aux éclaboussures.
Apple laisse tomber le bouton home et Touch ID sur le nouvel iPhone pour opter pour Face ID, un système intelligent qui permet de déverrouiller votre iPhone à l'aide de votre visage, largement plus sécurisé que Touch ID. Le bouton home, est quand à lui remplacé par un bouton virtuel qui a plusieurs fonctionnalités.
Face ID peut être utilisé pour Apple Pay également et fonctionne dans le noir.
Grâce au système neuronal qu'utilise Face ID, il est aussi possible d'utiliser Animoji, ce sont les emojis de l'iPhone mais 3D qui utilisent vos expressions faciales.
Au niveau de l'appareil photo, nous avons un double capteur à l'arrière tous les deux de 12 Mpx. L'un est un objectif grand angle ouverture ƒ/1,8, l'autre est un capteur téléobjectif ouverture ƒ/2,4.
Un zoom optique comme sur l'iPhone 7 Plus et 8 Plus est présent, mais également le mode portrait qui est de loin amélioré. Il y a également la fonctionnalité éclairage de portrait actuellement en Beta.
Il y a une double stabilisation optique de l'image, un capteur de luminosité, un flash quadri LED, un filtre infrarouge hybride ainsi qu'un autofocus.
Pour les enregistrements vidéo, la 4K à 60 images par secondes est possible ainsi que la slow motion à 240 images par secondes en 1080 pixels.
Pour la caméra avant (TrueDepth) c'est un capteur 7 Mpx qui est présent. La possibilité de faire des vidéos en 1080 pixels est présente. L'ouverture est de f/2,2.
Les appels Facetime seront alors possible en HD.
Pour les statistiques de la batterie Apple garantie jusqu'à 2H d'autonomie de plus que l'iPhone 7. La recharge à induction sera possible grâce à l'accessoire AirPower que Apple va sortir très prochainement.
Temps de conversation (sans fil) : Jusqu’à 21 heures
Navigation sur Internet : Jusqu’à 12 heures
Lecture vidéo (sans fil) : Jusqu’à 13 heures
Lecture audio (sans fil) : Jusqu’à 60 heures
Capacité de chargement rapide : Jusqu’à 50 % de charge en 30 minutes
L'iPhone devrait avoir un prix de base de 1159€ pour 64Go et 1329€ pour 254Go.
Les précommandes ouvrent le 27 Octobre à 09h01 !
Ichigo' SEC
Je dis pas nonJ'te l'achète à ton anniversaire![]()
L'iPhone X a la même autonomie que le 7 plus, donc il tiendra facilement 2 jours.Même eux savent que leur téléphone ne tient pas la journée.
Tu ne peux pas dire une telle chose sans l'avoir testé.L'iPhone X a la même autonomie que le 7 plus, donc il tiendra facilement 2 jours.![]()
Ptdr t’as un androide toi c’est surL'iPhone X a la même autonomie que le 7 plus, donc il tiendra facilement 2 jours.![]()
Très belle rédac avec pas mal d'infos GGYou must be registered for see images attach
Salut all ! On se retrouve aujourd'hui pour la présentation du nouvel iPhone d'Apple. Specs, aspect visuel etc seront au rendez-vous.
Tout d'abord, il faut savoir que Apple a vraiment innové cette année, avec pas mal de nouveautés telles que Face ID, Animoji, recharge à induction..
Sur cet iPhone X nous avons pour la première fois sur un iPhone un écran borderless de 5.8 pouces. (Un écran borderless est un écran sans bords prenant toute la surface.)
Cet cran est un écran Super Rétina HD OLED et HDR Possédant une résolution de 2436 par 1125 pixels. 3D Touch est bien-sûr intégré dans cet iPhone et l'écran est résistant aux traces de doigts.
Cet iPhone embarquera une puce A11 Bionic neuronal qui sera bien évidemment 64Bits avec un coprocesseur de mouvements M11.
Cet iPhone est certifié IP67 Comme son prédécesseur, mais celui-ci est waterproof, c'est à dire qu'il résiste à la poussière, à l'eau et aux éclaboussures.
Apple laisse tomber le bouton home et Touch ID sur le nouvel iPhone pour opter pour Face ID, un système intelligent qui permet de déverrouiller votre iPhone à l'aide de votre visage, largement plus sécurisé que Touch ID. Le bouton home, est quand à lui remplacé par un bouton virtuel qui a plusieurs fonctionnalités.
Face ID peut être utilisé pour Apple Pay également et fonctionne dans le noir.
Grâce au système neuronal qu'utilise Face ID, il est aussi possible d'utiliser Animoji, ce sont les emojis de l'iPhone mais 3D qui utilisent vos expressions faciales.
Au niveau de l'appareil photo, nous avons un double capteur à l'arrière tous les deux de 12 Mpx. L'un est un objectif grand angle ouverture ƒ/1,8, l'autre est un capteur téléobjectif ouverture ƒ/2,4.
Un zoom optique comme sur l'iPhone 7 Plus et 8 Plus est présent, mais également le mode portrait qui est de loin amélioré. Il y a également la fonctionnalité éclairage de portrait actuellement en Beta.
Il y a une double stabilisation optique de l'image, un capteur de luminosité, un flash quadri LED, un filtre infrarouge hybride ainsi qu'un autofocus.
Pour les enregistrements vidéo, la 4K à 60 images par secondes est possible ainsi que la slow motion à 240 images par secondes en 1080 pixels.
Pour la caméra avant (TrueDepth) c'est un capteur 7 Mpx qui est présent. La possibilité de faire des vidéos en 1080 pixels est présente. L'ouverture est de f/2,2.
Les appels Facetime seront alors possible en HD.
Pour les statistiques de la batterie Apple garantie jusqu'à 2H d'autonomie de plus que l'iPhone 7. La recharge à induction sera possible grâce à l'accessoire AirPower que Apple va sortir très prochainement.
Temps de conversation (sans fil) : Jusqu’à 21 heures
Navigation sur Internet : Jusqu’à 12 heures
Lecture vidéo (sans fil) : Jusqu’à 13 heures
Lecture audio (sans fil) : Jusqu’à 60 heures
Capacité de chargement rapide : Jusqu’à 50 % de charge en 30 minutes
L'iPhone devrait avoir un prix de base de 1159€ pour 64Go et 1329€ pour 254Go.
Les précommandes ouvrent le 27 Octobre à 09h01 !
Ichigo' SEC
J'ai le 7 plus depuis sa sortiePtdr t’as un androide toi c’est sur
Moi aussiJ'ai le 7 plus depuis sa sortie![]()
Ça veut dire quoi en français?J'suis le seul a marcher, téléphone de bicraveur a la main ?![]()
Je crois qu’il dit qu’il a un téléphone avec des touchesÇa veut dire quoi en français?