Apple fait de Dr. Dre le premier rappeur milliardaire

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
118
C’est officiel. Apple aurait racheté la marque de casque Beats By Dre. Cet achat fait de Dr. Dre le premier rappeur milliardaire au monde.

Il y a quelques semaines, nous vous présentions les 5 rappeurs les plus riches au monde. Alors que Diddy tenait la place de N.1 avec 720 millions de dollars, on apprend aujourd’hui que les choses ont changé.

En effet, la société Apple a décidé de racheter la société Beats by Dre pour la somme de 3,2 milliards de dollars. Et qui détient 50% de la société Beats ? Le grand producteur Hip-hop Dr. Dre.

Cette société créée en 2008, a donc fait de Dr. Dre un milliardaire en 6 ans. Même si aucune annonce officielle n’a été réalisé, Dr. Dre a officieusement annoncé qu’il sera milliardaire en disant à la première minute de cette vidéo " Et vous savez quoi ? le premier milliardaire du Hip Hop vient de la puta*n de West Coast croyez moi "

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci du partage, j'étais au courant :D

C’est officiel. Apple aurait racheté la marque de casque Beats By Dre. Cet achat fait de Dr. Dre le premier rappeur milliardaire au monde.

Il y a quelques semaines, nous vous présentions les 5 rappeurs les plus riches au monde. Alors que Diddy tenait la place de N.1 avec 720 millions de dollars, on apprend aujourd’hui que les choses ont changé.

En effet, la société Apple a décidé de racheter la société Beats by Dre pour la somme de 3,2 milliards de dollars. Et qui détient 50% de la société Beats ? Le grand producteur Hip-hop Dr. Dre.

Cette société créée en 2008, a donc fait de Dr. Dre un milliardaire en 6 ans. Même si aucune annonce officielle n’a été réalisé, Dr. Dre a officieusement annoncé qu’il sera milliardaire en disant à la première minute de cette vidéo " Et vous savez quoi ? le premier milliardaire du Hip Hop vient de la puta*n de West Coast croyez moi "

Si il à un peu d'argent en trop ou même qu'il sait pas quoi en faire y'a pas de soucis il peux partager avec moi c'est sans problème !

Je partagerais avec vous promis !

Pense a rajouter la source :modo:

J'ai su sa à la radio.. Et dire qu'il y a des personnes qui crèvent de faim et qui dorment dehors..

pourtant beats c'est de la merde

Merci du partage , hey Dre prête 1 M non :troll:

Un rappeur ne mérite pas des milliards de dollars. Un ouvrier qui met les mains dans l'huile 8h par jours se levant très tôt est payé a PEINE le SMIC
Désolé mais sa me fou les boulles ^^
Mais chacun son avis ;)

Un rappeur ne mérite pas des milliards de dollars. Un ouvrier qui met les mains dans l'huile 8h par jours se levant très tôt est payé a PEINE le SMIC
Désolé mais sa me fou les boulles ^^
Mais chacun son avis ;)

Je suis d'accord avec toi, pour avoir bosser pendant 2 mois sur le chantier d'un hôtel, c'est vrai qu'on à les mains dans la ..... pour un salaire qui reste bas ...

J'étais deja au courant et ça ce confirme, apple cherche a ramener du nouveau et un peu d'innovation.

C'est l'une des plus grandes icônes du rap, il mérite tout cet argent
Lol mec t'es sérieux ?
Il a gagner plus d'argent en vendant des écouteurs qu'en vendant des albums. C'est ça une grande icône ? Aha

Retour