Apple annonce un iPhone 7 & 7 Plus rouges pour la lutte contre le SIDA !

Salut je suis pas la pour chercher le fight, mais dit toi que déjà le S7 n'explose pas sauf quelque que cas mais ce n'est pas le note 7 et que tu peux le trouver à moins de 500€, sachant que même des Iphones explosent mais c'est des cas defectueux parmis tant d'autres. Pour finir pour environ 400€ et plus tu as le Oneplus 3T qui est haut de gamme et ne me dit pas que ce n'est pas le cas, il a que des composants haut de gamme.
Voila, je voulais juste être clair sur ce que tu as dit.
Ouais bon One Plus c'est autre chose tu paye pas la marque ou presque pas donc c'est déjà moins cher héhé

Enfin bref moi je resterais apple meme si il faut mettre le prix je préfère largement l'ergonomie du logiciel iOS que Android

Ouais bon One Plus c'est autre chose tu paye pas la marque ou presque pas donc c'est déjà moins cher héhé

Enfin bref moi je resterais apple meme si il faut mettre le prix je préfère largement l'ergonomie du logiciel iOS que Android
Oui c'est pour sa ;)
Chacun ses goût moi je préfère Android mais iOS reste bien quand même

C'est vrai qu'il est joli :o mais bon j'ai déjà acheté l'iphone 6S y'a 1 semaine :rofl:

Bon topic jeune padawan :trollface:

Mdr ils font ça pour se faire un max de bénéf et du profit.. Faut pas croire qu'ils soutiennent ça. Si déjà ils exploitent des gens au fin fond de la Somalie..
Ils ont rédigés des contrats sur l'exclavage, etc. 90% des employés sont traités commes dans les pays américains ou français.. Passer de 20% à 90% en à peine 3 ans c'est énorme..

Et tous les produits RED sont pour des causes, il y a deux ans, il y avait le paludisme sur les iPods il me semble

Ils ont rédigés des contrats sur l'exclavage, etc. 90% des employés sont traités commes dans les pays américains ou français.. Passer de 20% à 90% en à peine 3 ans c'est énorme..

Et tous les produits RED sont pour des causes, il y a deux ans, il y avait le paludisme sur les iPods il me semble
:oui:

L'iphone te dit si ton partenaire à le sida via un Selfy ?
L'iphone te sort une capote grâce à l'application "iKen"

D
Salut :membre:

Je voudrait dommage que la premier interface et pas rouge aussi :) Good Topic

You must be registered for see images attach

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour une petite news ! Apple a très récemment annoncé l'arrivée d'un iPhone 7 et iPhone 7 Plus rouges.

En effet Apple a décidé de sortir son dernier smartphone sous un nouveau coloris de la gamme (Product RED) afin de soutenir la lutte contre le SIDA. Cette édition spéciale est dors et déjà disponible à la précommande sur le site Apple.

Mais pour pouvoir vous procurer ce bijou, il va falloir mettre la main au porte-monnaie car le prix s'élève à partir de 879€ pour l'iPhone 7 et 1019€ pour l'iPhone 7+. Il faut tout de même noter que seules deux capacités de stockage sont disponibles, 128Go et 256Go.

Si vous voulez vous procurer l'iPhone 7 256Go il faudra débourser 989€ et 1129€ pour l'iPhone 7+.

Les précommandes débuteront le 24 Mars.

Ichigo' SEC
Bon topic mais tu à oublier de préciser que un % de l'argent récolté grace a l'iphone RED est reverser à la lutte contre le SIDA ! :)

La couleur de cet Iphone est juste.. HORRIBLE !
Sachant que les écouteurs sans fil c'est une belle grosse connerie pour en perdre un voir deux...
Perso je préfère mon gris métallisé :D

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour une petite news ! Apple a très récemment annoncé l'arrivée d'un iPhone 7 et iPhone 7 Plus rouges.

En effet Apple a décidé de sortir son dernier smartphone sous un nouveau coloris de la gamme (Product RED) afin de soutenir la lutte contre le SIDA. Cette édition spéciale est dors et déjà disponible à la précommande sur le site Apple.

Mais pour pouvoir vous procurer ce bijou, il va falloir mettre la main au porte-monnaie car le prix s'élève à partir de 879€ pour l'iPhone 7 et 1019€ pour l'iPhone 7+. Il faut tout de même noter que seules deux capacités de stockage sont disponibles, 128Go et 256Go.

Si vous voulez vous procurer l'iPhone 7 256Go il faudra débourser 989€ et 1129€ pour l'iPhone 7+.

Les précommandes débuteront le 24 Mars.

Ichigo' SEC
Est-ce que cet iPhone est disponible à l'achat par exemple dans une boutique Orange?

Retour