Résolu Appelles Constants depuis des Pays Etrangers depuis ce matin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
90
J'ai un problème, depuis ce matin j'ai reçu 3 appels de pays étranger.. Et la j'aimerai bien savoir pourquoi .. J'ai vérifier les notations +(lechiffre) devant le numéro, j'ai eu un des USA, l'autre de l'Italie et le dernier du Vietnam .. C'est un peu chelou nan ?

Tu as pas installé une application modifier ou c.r.a.c.k.e.r dernièrement ?

Si c'est une fausse appkication, elle à pu lire tes contacts, dont toi, et ils t'appellent.

Tu as pas installé une application modifier ou c.r.a.c.k.e.r dernièrement ?

Si c'est une fausse appkication, elle à pu lire tes contacts, dont toi, et ils t'appellent.
Non, je télécharge tout sur l'AppStore et ça fait bien 2 mois que je n'ai rien télécharger ..

Moi j'ai le numéro +330 qui m'apelle --'
Je viens de regarder pour toi, il s'agit d'un numéro internationnal, les flics ainsi que l'opérateur ne peuvent rien faire.. Mais il n'y a aucun cas comme moi sur internet (avec plusieurs pays différents en quelques heures d'écarts) ..

Tu bloque juste l'appel avec ton téléphone sinon.

Pendant un temps il y avait un numéro espagnol qui m’appeler une fois par jour.
Je l'ai bloqué et mit les sms "Vous avez reçu un appel du 0x xx xx xx xx le ... Mais ce corresspondant n'a pas laisser de message...." en liste noir et spam, aucun problème à ce jour.

Quand c'est des numéro louche comme ici, mieux vaut pas répondre.
Oui j'ai pensé à ça aussi :
J'ai vu que des moyens étaient mis en place pour "pirater" les lignes, donc il faut éviter de répondre ou de rappeler !

Oui j'ai pensé à ça aussi :
J'ai vu que des moyens étaient mis en place pour "pirater" les lignes, donc il faut éviter de répondre ou de rappeler !
Surtout rappeler, tu vas être content quand tu vas voir ta facture de téléphone D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour