Quand on signale le pseudos s'affiche donc si c'est undans ce cas la tu laisse parler ma gamin qui t'insulte
oui mais tu connais les gamins qui appuie 100x sur le bouton car quelqu'un a dit " salle c**" ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on signale le pseudos s'affiche donc si c'est undans ce cas la tu laisse parler ma gamin qui t'insulte
oui mais tu connais les gamins qui appuie 100x sur le bouton car quelqu'un a dit " salle c**" ^^
Normal t'a pas les conditions donc t'a pas arnaquerT'es bizarre toije dis que faut pas faire confiance a n'importe qui comme dans la vie et tu en déduis je suis un arnaqueur >< le truc c'est que c'est la vérité dans le monde les gens n'hésiteront a abuser des gens honnetes j'y peux rien
moi j'ai rien a me reprocher jsuis ici depuis 2011 va trouver quelqu'un que j'ai arnaquer qu'on rigole un peu
bref jrespecte votre choix de dès que y'a un problème vous allez pleurer vers les admins etc mais moi c'est pas ma façon de penser jpréfère regler ça d'abord entre la personne et moi et après si ça se règle pas la ok on va voir les admins mais bon ...

Bah il faudrait faire quelque chose, pour que l'on ne puisse pas spammer ou mieux, que l'on ne puisse pas utiliser le bouton si un membre du staff est sur la shout !dans ce cas la tu laisse parler ma gamin qui t'insulte
Tu verras quand tu te feras arnaquer tu auras des remords, et tu te diras j'aurai du écouter ArtGeeksT'es bizarre toije dis que faut pas faire confiance a n'importe qui comme dans la vie et tu en déduis je suis un arnaqueur >< le truc c'est que c'est la vérité dans le monde les gens n'hésiteront a abuser des gens honnetes j'y peux rien
moi j'ai rien a me reprocher jsuis ici depuis 2011 va trouver quelqu'un que j'ai arnaquer qu'on rigole un peu
bref jrespecte votre choix de dès que y'a un problème vous allez pleurer vers les admins etc mais moi c'est pas ma façon de penser jpréfère regler ça d'abord entre la personne et moi et après si ça se règle pas la ok on va voir les admins mais bon ...
ou alors il faudrait imposer comme sur Clash Of clans, une limite de signalement pour les 24h ( 3 signalement maxi )Quand on signale le pseudos s'affiche donc si c'est unil sera sanctionner
![]()
Jvais etre honnete avec toi jme suis déjà fais douiller dans des jeux etc tfaçon c'est obliger de se faire arnaquer au moins une fois sur un truc on connait jamais toutes les techniques mais bon ça m'a appris qu'il faut accorder sa confiance qu'a très peu de personnes donc voila ^^Bah il faudrait faire quelque chose, pour que l'on ne puisse pas spammer ou mieux, que l'on ne puisse pas utiliser le bouton si un membre du staff est sur la shout !
Tu verras quand tu te feras arnaquer tu auras des remords, et tu te diras j'aurai du écouter ArtGeeks
Après je ne te souhaite pas de te faire arnaquer![]()
raison de +Normal t'a pas les conditions donc t'a pas arnaquer![]()
Pourquoi pasou alors il faudrait imposer comme sur Clash Of clans, une limite de signalement pour les 24h ( 3 signalement maxi )

Pourtant si tu te fait insulter tu signale a un modo non ?Jvais etre honnete avec toi jme suis déjà fais douiller dans des jeux etc tfaçon c'est obliger de se faire arnaquer au moins une fois sur un truc on connait jamais toutes les techniques mais bon ça m'a appris qu'il faut accorder sa confiance qu'a très peu de personnes donc voila ^^
raison de +
Bon je parle pas plus sur le topic j'ai donné mon avis sur le sujet je suis Contre dans le sens ou on a plus 4 ans et qu'on peut se démerder un peu tous seul mais bon ça n'empeche qu'on peut aller quand meme voir un modo si on se fait arnaque ou quoi mais pas pour insulte, un spam ou meme un boost de messages jtrouve ça ridicule
J'ai pas trop compris le "Tu te met un peu en valeur je trouve"Tu te met un peu en valeur je trouve
Et sinon je suis pour
Quand tu dis " Calme toi .. " ^^J'ai pas trop compris le "Tu te met un peu en valeur je trouve"
Ou j'ai mit calme toiQuand tu dis " Calme toi .. " ^^
" Surveille ton language .. " * désoler je joue à gta x)Ou j'ai mit calme toi?
Je dit toujours sa avant de signaler c'est une sorte de seconde chance" Surveille ton language .. " * désoler je joue à gta x)
XDJe dit toujours sa avant de signaler c'est une sorte de seconde chance![]()