Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galaxy trend, mais je ne veut pas bloquer le numero inconnus je veux savoir qui c'est pour porté plinteTu as quoi comme tel portable ? tu a très certainement un mode blocage ou refusé numéro inconnue...
Porté plinte ?Galaxy trend, mais je ne veut pas bloquer le numero inconnus je veux savoir qui c'est pour porté plinte
Ben la c'est deja la 3eme fois ca commence a me soulerIl te bombarde d'appel ou pas ? Si oui un moment il va falloir et tu vas voir son numéro.
A la gendarmerie quoiPorté plinte ?
Dans se cas déplace toi directement à la gendarmerie :Galaxy trend, mais je ne veut pas bloquer le numero inconnus je veux savoir qui c'est pour porté plinte
D'accDans se cas déplace toi directement à la gendarmerie :
- déposez une plainte contre X en y ajoutant les mains courantes
- Plaintez pour harcèlement.
- Demandez à la police d'identifier le numéro derrière le numéro masqué.
Je peux te prendre ton image et ton pseudo sur Habbo petit bonobo retourne manger tes haribo.D'acc

T'es un chintok ?Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp ^^, au passage merci de mettre le sujet en résolu, en cliquant sur la fonction en dessous de mon message "cette réponse a répondu à ma question"![]()
Oui et toi ?T'es un chintok ?