J'ai mis que ton commentaire étais utile car cela peut s'avérer une très bonne technique10€, Bien demain matin va aidée les petits vieux du village a rentrée du bois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis que ton commentaire étais utile car cela peut s'avérer une très bonne technique10€, Bien demain matin va aidée les petits vieux du village a rentrée du bois![]()
Héhé, L'argent n'appel pas l'argent comme on ditJ'ai mis que ton commentaire étais utile car cela peut s'avérer une très bonne technique![]()
wech ta vu ci jve tcauser comme sa jle fai clair ta vu jui fransai jai ldroi a lexpression tu capte CONNARDeuh d'ac moi j'en connait qu'on le seum car il voulait voler les gens en leur faisans une vieille duplication qui prend 1min pour 7.50sur ce coup la tu m'as bien fais rire toi x) et après tu ose la ramener en faisans genre c'plus ta vie qui est misérable, pauvre homme être a ce point la rageux xD Bref sur ce si tu veut me parler au lieu de faire sa sur des topic oui il n'y a pas lieux fait une convers .... et je te conseille aussi de faire quelque cours de langue française car la :ducobu:
En français ça donne quoi ? :xwech ta vu ci jve tcauser comme sa jle fai clair ta vu jui fransai jai ldroi a lexpression tu capte CONNARD
an fransai sa ve dire ke jpe ecrire comme bon me semble et ke tu na qune chose a faire c fermer ta gueule tu capte maintenen ???En français ça donne quoi ? :x
non car le but est de se faire comprendre et écrire comme une merd* n'est pas la solutionan fransai sa ve dire ke jpe ecrire comme bon me semble et ke tu na qune chose a faire c fermer ta gueule tu capte maintenen ???