Résolu Appeler sony pour le depande une petite question :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Bonjour alors voila je me demander si j appelle sony et je leur dit comment on fait pour jailbreak la ps3 ?
Il vont me dire quoi xD ?
Ou si je leur dit j ai une ps3 jailbreak . Il vont me dire quoi :troll: ?

Bonjour alors voila je me demander si j appelle sony et je leur dit comment on fait pour jailbreak la ps3 ?
Ils vont te dire tout simplement, désolé Mr., nous répondons pas à ces chose-là, c'est interdit d'avoir des consoles modifiées, bonne journée

Ou encore , ils vont te dire , donné moi votre Pseudo , et opla Ban CID mdr

Mdr , c'est un numèro surtaxé non?
Faudrait tu enregistre mdr voir leurs réponse
Tu appel un magasin de jeu vidéo ou une entreprise de sony.
Tu demande a parler a Playstation ils vont te transféré vers leur service et basta Sony paye le numéro à ta place :rofl:

jvien dappeler . j'ai un num sony non surtaxer pour les interresser :)

en demandan a sony des cid la meuf me repond : bah si vous faites des trucs illegales vzenez pas nous le raconter ... c comme si vous appeliez la police pour demander ou acheter la meilleur drogue

le ps3 jailbreak n'est plus considéré comme illégale depuis fin 2011 ce sont les téléchargement de jeu qui son illégaux
Elle parlait de ' Illegale envers sony " je pense ..
Je lui ai dit je pensais savoir pourquoi , car j'etait rester sur le multiman pendant 2 jours mdr

Elle ma dit : les decisions de sony sont irreversibles
J'ai repondu : Bah c pas grave avec l'argent que je me fais en vendant des lobby je pourrais m'en racheter un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour