petite proposition 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
: equipe A
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
: equipe BFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend la mienne poto , c'est la meilleurs dans tous les domainesouais mais je vois pas comment je peux la modifier sans l'affaiblir mdr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai bien ceci mais di maria toujours a 6 de collectif
vous pensez quoi de celle la ?
j'aime beaucoup mais sinon met pogba à la place de di maria il est très complet ^^ouais mais je vois pas comment je peux la modifier sans l'affaiblir mdr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai bien ceci mais di maria toujours a 6 de collectif
vous pensez quoi de celle la ?
trop banal et le dispo me plait pas tropPrend la mienne poto , c'est la meilleurs dans tous les domaines
tu la tester pogba ? passez de di maria a pogba sa fait bizarre ahahj'aime beaucoup mais sinon met pogba à la place de di maria il est très complet ^^
Dommage , elle à une puissante défense , milieux et attaquetrop banal et le dispo me plait pas trop
non pas test :/tu la tester pogba ? passez de di maria a pogba sa fait bizarre ahah
à toi de voir si tu préfères renforcer la défense ou l'attaqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
je les trouves sympa![]()