Résolu Appartement GTA ! Des avis urgent svp

Lavieoulamort

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
C'est lequelle le meilleur appartement du jeu svp ?
Et il y aura t-il des nouveaux appartement bientôt ?

Salu mec ba tt les aparte c resembl de tt facon a peu pres
Personelmen moi jai pri celui a 400 000
En plus les glitch marche souven avc celui la
Apre j change de temp en temp lotr veers laeroport pr avoir avion direct
Vers trevor pr changer koi mai j gaede le 1 tt le temp
Voila en esperan tavoir aider

L'eclipse tower n 3 , après a toi de voir si la position te convient ou pas sinon il ce ressemble tous sauf les moins chère qui on un décor différent . Moi perso je les est il me convient très bien . Voilà mon avis si sa peut t'aider

Je te conseille de prendre celui dans le centre ville pres de la cote ouest. Il est a 200.000 il me semble avec 10 emplacements de voitures. Mais surtout il est sur 2 etages ce qui donn l'impression qu'il est un peu plus grand que les autres apparts haut de gamme.

Même si je vois pas en quoi c'est urgent, j'ai les 2 aparts à côté du plateau de cinéma comme ça au moins je suis pas comme les autres qui achètent les apparts les plus chers pour se la péter et puis faut juste traverser la rue pour aller d'un garage à l'autre

QUOTE="Glitch, post: 3823877, member: 54388"]Même si je vois pas en quoi c'est urgent, j'ai les 2 aparts à côté du plateau de cinéma comme ça au moins je suis pas comme les autres qui achètent les apparts les plus chers pour se la péter et puis faut juste traverser la rue pour aller d'un garage à l'autre[/QUOTE]

la même pour moi. Le richard je crois et le weazel .
Dans le richard j'ai pris le plus cher pour avoir le nouveau design. Ils sont a côté du LS et tu as juste a traverser la route pour changer de garage.

Retour