Résolu Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Yop, quand je fait des topic je fait tous au propre et un fois fini et que la discussion et crée je me retrouve avec sa.. et c'est pas la premiere fois !

Je vois pas ce que tu appelles "faire le topic au propre"? Tu l'écris puis tu fais prévisualiser?
Et quand tu enlève tout en gras?

Je vois pas ce que tu appelles "faire le topic au propre"? Tu l'écris puis tu fais prévisualiser?
Et quand tu enlève tout en gras?
Je le fait sans toute c'est connerie je l'ecris comme la j'ecris mon commentaire je met un peut de gras de la couleur par ci par la et une fois que je crée le topic beh sa me rajoute plein de balise dans mon topic

Je le fait sans toute c'est connerie je l'ecris comme la j'ecris mon commentaire je met un peut de gras de la couleur par ci par la et une fois que je crée le topic beh sa me rajoute plein de balise dans mon topic
Fais voir ton topic

Je l'ai refait au propre en effacent les balise a la main :/ Mais ta le screen au dessus ^^

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci, mais j'avais pas le temps donc j'ai fait quelque chose de rapide x)
J'ai pas eu peur :rofl: sa arrive parfois car mon telzphone ne supporte pas tous les cryptages ou je sais pas quoi :D
Ah d'accord mdrr :)

Je n'ai jamais eu ce problème :shock:

Euh, très bizarre je n'ai jamais eu ce soucis.

Tu n'as pas cliqué sur
6c154e04c0d65956a01d161d6a45c9cd.png
par hazard ?

@JB :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour