C'est juste une question de logique ^^Sa serait de la patate sa! Mais, tu tien ces info d'ou ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste une question de logique ^^Sa serait de la patate sa! Mais, tu tien ces info d'ou ?
![]()
Si il voudrais vraiment vous ban sa serais deja fait depuis un moment il ne bannirons pas![]()
Ils vont pas jouer à la dînette comme on ditSi il voudrais vraiment vous ban sa serais deja fait depuis un moment il ne bannirons pas![]()
je pense pasJ'ai une question si je duplique Prestige master avec tout les camo diams et darcmater avec.
Je reset moi meme le compte je garde les camo ou pas et eseque je retourne dans le classement ???
Merci de repondre sa va aider +1
sur le reset ta garder des armes, ou des camo ?? ou vraiment reset a zero ?sur un de mes comptes j'ai eu un resetpar contre les autres RAS
![]()
Jai test tu perd tout par contre le classement refonctionnesur le reset ta garder des armes, ou des camo ?? ou vraiment reset a zero ?
sur Bo 2 beaucoup ont cru comme toi et puis il y a eu une vague de ban en milieu d'année :noel7:C'est juste une question de logique ^^
Moi j'aurai tendance à dire plutôt le Zombie, surtout si tu joues en ligne, parce que un mec qui débarque genre P10 Zombie, qui crève à chaque manche ou quoi, il se fera bien + signaler par les autres que le multi ou tu peux juste avoir geeker pour être Master sans forcément être bonCest la duplic mullti ou zombie ou les 2 qui craigne ?
Tu dis n'importe quoi ! Et personne ne signal quand quelqun meurt a chaque mancheMoi j'aurai tendance à dire plutôt le Zombie, surtout si tu joues en ligne, parce que un mec qui débarque genre P10 Zombie, qui crève à chaque manche ou quoi, il se fera bien + signaler par les autres que le multi ou tu peux juste avoir geeker pour être Master sans forcément être bon
Je dis n'importe quoi lol ? Ben écoute moi j'ai eu 2-3 retours de mecs qui avaient eu une dupli p10 zombie qui n'en avaient presque jamais fait, qui ne dépassaient pas les manches 5-10.. Et ben ils ont reçu des messages des mecs de la partie comme quoi ils ne savaient pas jouer et qu'ils avaient triché pour passer p10 et qu'ils seraient signalés..Tu dis n'importe quoi ! Et personne ne signal quand quelqun meurt a chaque manche
Mdrrrr franchement les gens en zombie on une super mentalité ! J'ai jamais vue quelqun se faire signaler car il étais nul au contraire on l'aide et tu peux très bien dire que c'est pas ton jour ou que c'est ton frère qui joue ...Je dis n'importe quoi lol ? Ben écoute moi j'ai eu 2-3 retours de mecs qui avaient eu une dupli p10 zombie qui n'en avaient presque jamais fait, qui ne dépassaient pas les manches 5-10.. Et ben ils ont reçu des messages des mecs de la partie comme quoi ils ne savaient pas jouer et qu'ils avaient triché pour passer p10 et qu'ils seraient signalés..
Ah mais je suis bien d'accord avec toi, et je dis pas le contraire, mais reconnais quand même qu'un mec qui est sensé être prestige 10 zombie, en principe, ne meurt pas dans les premières manches voir à chaque manche lol tu es sensé avoir un minimum d'xpMdrrrr franchement les gens en zombie on une super mentalité ! J'ai jamais vue quelqun se faire signaler car il étais nul au contraire on l'aide et tu peux très bien dire que c'est pas ton jour ou que c'est ton frère qui joue ...
Oui mais pas de la a le reportAh mais je suis bien d'accord avec toi, et je dis pas le contraire, mais reconnais quand même qu'un mec qui est sensé être prestige 10 zombie, en principe, ne meurt pas dans les premières manches voir à chaque manche lol tu es sensé avoir un minimum d'xp
Ah oui mais ça, entre les mecs qui sont jaloux et tout le reste tu peux pas toujours y éviter.. ^^ et puis vu les mentalités de certains aussi..Oui mais pas de la a le report![]()