App de RG bientot sur iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne chance pour l'application, c'est du boulot :)

il me semble que j'ai deja vu un truc du genre sur IOS a voir dans les vieux topics mais sa n'a pas du aboutir sinon on aurais deja une appli D:.

bon courage @benjsammy

Une application android est déjà créer mais pas d'appli ios
une questions sa seras un tweak? ou une appli sur l'appstore :mmh: ?

Cool ça.

Pour ios jailbreak ça serait cool de la mettre sur cydia. Et pour les non jailbreak y a pas moyen de la mettre sur un site qui l'installe direct sur les iPhone? Comme pour gba4ios par exemple

Impatient sa serait cool.

On verra ce que sa donne
Bravo

Salut,

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de ton "application", c'est simplement une intégration de la page web dans une fenêtre, ça n'a pas une réelle utilité (je trouve). :nerveux:

Autant créer une application complète si tu vois ce que je veux dire et non une simple fenêtre webkit. :blague:

Je suis d'accord @Rivals :)
C'est juste un raccourcis vers un Flux RSS ;)

C'est une surprise ! :D

Je suis en cours de creer apps de RG ce serai pour iOS et Android ! :p

je montre un screen d'avance ce app ! :D

hhi17kA.png
Salut,

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de ton "application", c'est simplement une intégration de la page web dans une fenêtre, ça n'a pas une réelle utilité (je trouve). :nerveux:

Autant créer une application complète si tu vois ce que je veux dire et non une simple fenêtre webkit. :p
Je suis d'accord.
Mais pour BenjSammy si il veut apprendre a faire des applications je lui conseille de continuer ce qu'il à commencer. Moi j'ai fait beaucoup d'intégration avant.
Après oui il pourra faire un nouveau design complet avec des options pour être plus rapide... Bref à lui d’imaginer. Après il lui faut les droits pour modifier quand même.

Fait peter ipa en beta :D

L app Est elle fini ? :)

Au pire tu ajoutes l'application sur ton springboard depuis le site sur safari ^^

Wesh il est mort ou quoi le mec il réponds plus au message mdr

C'est vrai qu'une app :RG: ,serait la bienvenue:smile:

Il répond plus donc difficile de savoir si il la faite ou pas :/

Hum , va t'il vraiment payer 100 euros pour la publier légalement sur l'apple store :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour