Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je fais pause laMerci enfin une version iOS je l'attendait ^^ courage à toi et n'abandonne pas le projet c'est super cool
Au fait ça coûte plus 80€ par mois :/ mais je pense de faire comme les autre disent de mettre dans CydiaSi tu a besoin aide au financement je participerais
demande aux admins de payer le financement..Merci beaucoup![]()
Mmmh je pense que ce serai trop demander ^^ j'essai de trouver gratuitdemande aux admins de payer le financement..
ba c'est quand même l'application RG !Mmmh je pense que ce serai trop demander ^^ j'essai de trouver gratuit![]()
Tu demande l'accord au admin , une fois l'accord tu te fait pas chier , VPN + card.ing , gg tu economise 100 pour 4 dollarsOui je le sorts quand les admins sont d'accord et je le mettrai Google Play, App Store pour 100€ par an mais je le fais pour vous avec coeur![]()

Ou alors tu la met sur dropbox pour qu'on la download uniquement depuis le liens dropboxMmmh je pense que ce serai trop demander ^^ j'essai de trouver gratuit![]()

Pas du tout , il a refait le design.En fait tu reprend juste le site mais la tu le met en appli![]()
Le chat est pas comme ça sur la version mobile ? et la liste des forms ?Pas du tout , il a refait le design.
Si seulement saLe chat est pas comme ça sur la version mobile ? et la liste des forms ?

Ah moi je croyais qu'il referait tout ^^Si seulement sa![]()
( Android existe déjà avec un APK )C'est une surprise !
Je suis en cours de creer apps de RG ce serai pour iOS et Android !
je montre un screen d'avance ce app !
![]()