App de RG bientot sur iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a déjà une application pour Android, mais c'est juste une application qui redirige vers RealityGaming sans plus.
Continue ton application , elle à l'air superbe :D

Es-ce qu'on aurait des notifications (comme si on recevait un sms par exemple) dès qu'on recevra une alerte ou un mp? :)

Ha d'accord et chez iOS aussi ? :p
Pour iOs je ne pense pas que ce soit possible meme en synchronisant l'ipa avec iTunes
On aura une erreur car l'appli n'aura pas été reconnue par Apple :\

Es-ce qu'on aurait des notifications (comme si on recevait un sms par exemple) dès qu'on recevra une alerte ou un mp? :)
On appel ça une notifications toast xD

Il y a déjà une application pour Android, mais c'est juste une application qui redirige vers RealityGaming sans plus.
Continue ton application , elle à l'air superbe :D
Merci oui j'ajouterai des menu aussi et Plug dans menu !

Oui, enfin de toutes manières tu appelles ça comme tu le souhaites :ok:
J'essai je vais voir avec mais ca consomme votre capacité d'internet Mo par mois alors car sa reste allume connecté pour avoir alerte :)

Pour iOs je ne pense pas que ce soit possible meme en synchronisant l'ipa avec iTunes
On aura une erreur car l'appli n'aura pas été reconnue par Apple :\
C'est sa le soucis donc je chercher un site pour publie dans App Store pas cher :)

Tu es sur de la développer sur Android? :)

Non plus sur iOS mais je n'ai pas d'appareil d'Android mais je peut creer applications :)
Je veux bien être ton beta testeur s'il t'en faut un mais en tout cas je déplace ton topic dans la section iOS :)

Oh ça gère , ça sera mieux que le site mobile j'espère :)

As-tu une la permission par le créateur du site ? :)

Bon courage ça va être cool ! Il y aura une version iPad ?

Oohh Oui! Enfin une application RG sa serais Bienn
Plus besoins d'avoir ce raccourcis!
On compte sur toi!:ok:

Cordialement iTwisT :love:

Ah ça sera très utile, ça demande beaucoup de boulot !!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour