Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac

Salut a tous après plusieurs jour de recherche j ai trouver une application qui va nous permettre de géré le clan et tout le reste de ghost via votre pc pour ceux qui n ont pas de tablette ou bien leur téléphone qui plante pour X raison .

TUTO C'EST PARTIS
1/ Pour commencer télécharger le programme via ce site :

2/ installer le programme sur votre pc
une fois installer lancer le programme bluestacks
( si il cherche a faire une installation et que c est long démarrer le programme bluestacks en tant qu' Admin )

3/ crée vous un compte pour télécharger les applications androïdes

4/ aller sur ce site
et copier et coller ceci dans la barre nommer: Package name or Google Play URL

lien a copier coller :
cliquer sur generate download link
et cliquer enfin sur clik here download com.activision.callofdutymobile.mobile now

5/ une fois fini de telecharger ceci double cliquer dessus et voila ça s'installe et maintenant vous le verrai apparaître comme sous le Screenshots que j ai fait et connecter vous a votre compte ghost .

585669Sanstitre.png

Si ce tuto vous a aider n oublier pas de mettre une évaluation :) :tchuss:
Je viens enfin d'essayer ce logiciel avec ton tuto et sa marche pas mal ;)

Durant l'install ca reste bloqué sur downloading runtime data, que faire ?

Il m'est impoddible d'accéder à l'onglet "guerre des clans" une fois dans l'application, ca charge dans le vent et ferme l'application call of duty, une solution?

Moi sa plante au milieu du chargement ? qui peut m'aider

fonctionne pas chez moi non plus --'

Moi je préfère pas mettre mes id psn

pour ce qui on le bug guerre de clan attendez que ça soit a jour cela arrive kil y ai des bug merci de patienter

Regarde
salut a toi j ai vue ton screenshot desoler du retard mais tu doit installer le pack sp2 de vista voici le lien :
cordialement

Retour