Post Malone
Premium
Salut
,
J'aimerais récupérer l'inventaire d'un joueur grace a son pseudo, mais je n'y arrive pas, a cause des items contenu dans un Array dans l'API steam que j'utilise...
Voici mon code :
Comme vous pouvez le voir, l'utilisateur entre son ID, le script récupère son SteamID 64, puis l'inventaire et enfin affiche le SteamID 64 ainsi qu'un var_dump(); de l'api decoded...
Mon problème est que je n'arrive pas a récupérer les items, étant contenus dans un Array...
Voila la page ou vous pouvez essayer, pour voir le var_dump :
Utilise l'id NRPC_ si vous n'en avez pas
Merci d'avance !
J'aimerais récupérer l'inventaire d'un joueur grace a son pseudo, mais je n'y arrive pas, a cause des items contenu dans un Array dans l'API steam que j'utilise...
Voici mon code :
Code:
<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title>CSGO</title>
</head>
<body>
<form method="post" action="csgo.php">
<input type="text" placeholder="id" name="id">
<input type="submit" value="Envoyer" name="send">
</form>
<?php
if (isset($_POST['send']))
{
if (isset($_POST['id']))
{
$key = 'x';
$apiId = file_get_contents('http://api.steampowered.com/ISteamUser/ResolveVanityURL/v0001/?key='.$key.'&vanityurl='.$_POST['id'].'&format=json');
$apiIdDecoded = json_decode($apiId);
$id = $apiIdDecoded->response->steamid;
if ($apiIdDecoded->response->success == 1)
{
$apiInventory = file_get_contents('http://steamcommunity.com/inventory/'.$id.'/730/2?l=french');
$apiInventoryDecoded = json_decode($apiInventory);
echo 'Your SteamID 64 is : '.$id;
?> <br><?php
echo var_dump($apiInventoryDecoded);
}
else
{
echo "An error occurred";
}
}
else
{
echo 'Please enter your SteamID';
}
}
?>
</body>
</html>
Mon problème est que je n'arrive pas a récupérer les items, étant contenus dans un Array...
Voila la page ou vous pouvez essayer, pour voir le var_dump :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Utilise l'id NRPC_ si vous n'en avez pas
Merci d'avance !