C'est juste visuel le 99 ou les joueurs sont impose à passer ?![]()
C'est pas visuel,ils ont vraiment 99.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste visuel le 99 ou les joueurs sont impose à passer ?![]()
C'est pas visuel,ils ont vraiment 99.
Ps3 ? Passe ton idOn peut pas vendre les joueurs juste joué avec ^^
D'ailleurs si quelqu'un est chaud pour tenté de me battre avec cette équipe ajoute : Bratuney sur skype![]()
Super tool ! j'aimerais bien voir ce que sa donne en match !!
GG le tool! Et sa resterai tout le temps comme sa ou chaque fois que tu enleve le jeu il faut que tu les remettes a 99 ?
montre les stats dans la gestion d'équipe en plein match stp
sinon si y'a pas de ban gg
Si tu mod toute ta team en full même joueurs. Y'en aura qu'un dans la partie et les joueurs manquant seront complété automatiquement par des remplaçant ou reserviste.tu peux avoir 11 fois le même joueur ? une équipe avec 11 Ronaldo ou 11 Messi, ça serait encore mieux lol
Ils ont réellement les stats modifier parce que quand j'avais mis Nasri en 99 de général il avait la frappe de CR7 et la vitesse de messi avec un physique et une défense de oufC'est juste visuel le 99 ou les joueurs sont impose à passer ?![]()
Plusieurs mois on écoulé avec un triche fréquente, aucun ban....Risque de bann![]()
Si tu mod toute ta team en full même joueurs. Y'en aura qu'un dans la partie et les joueurs manquant seront complété automatiquement par des remplaçant ou reserviste.
Ils ont réellement les stats modifier parce que quand j'avais mis Nasri en 99 de général il avait la frappe de CR7 et la vitesse de messi avec un physique et une défense de ouf.
Je te montre une photo IG des que je peux.
Plusieurs mois on écoulé avec un triche fréquente, aucun ban....
Salut oui il le voitEst ce que l'adversaire voit la même chose que avant le match ? Lol
Fixe du tool encours on préfère passer encore un peu plus de temps histoire qu'il n'y est pas de bug !Franchement au top ! A quand la mise en vente ?
Ouais, c'est résolu sur le tool vous ne verrez pas Robben en Argentin.Je suis le seul a avoir vu robben argentin ?
Bratuney accepte moi skype![]()
Je suis le seul a avoir vu robben argentin ?