Apellez numéro surtaxer gratuitment !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo_Power©

Membre
Réactions
240
RGCoins
50
Et Oui, Mais pas starpass (d) il suffit d'aller sur :

Et ensuite taper le numéro comme service clientèle starpass,paypal,orange,sfr .... Allez A+

Ca marxmche pour les qtarpass ou pas ?

Pass le lien car ton site existe pas (d)

Et Oui, Mais pas starpass (d) il suffit d'aller sur : nonsutaxer.com et ensuit taper le numero comme service clientéle starpasse,paypal,orange,sfr .... Allez A+
Ton site n'existe pas mec , file le lien a moin que sa soit un trool :troll:

Et après on le met ou le num ?

Genre on peux pas avoir de code starpass gratuit :( On peut faire avec quoi alors ?
Apeller les numéro surtaxer comme orange si genre ta un probléme orange c'est surtaxe et bas la non :)

Cherche un peux nassim et arette je c'est juste que t'as envie que j'appuie sur le bouton ' Répondre' pour gagner un message en + ...

Y'a quoi comme numéro surtaxé qui rapporte de l'argent ? (Dans le même principe que starpass)

Mais aretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela permet juste d'avoir le numero d'un service connu comme orange,sfr mais pas sa ........... Ce n'est pas un moyen de gagner de l'argent .

Genre les appel autoditel tel que alopass et starpass ne marche pas!
Et les appel tel sony, sfr, Bouygues, orange, 118 218 ne sont pas payant ! :ok;

Mais aretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela permet juste d'avoir le numero d'un service connu comme orange,sfr mais pas sa ........... Ce n'est pas un moyen de gagner de l'argent .
Aussi sony ? gratuit ?

Merci, j'ai tout de suite taper '118-218' :troll:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL 02:24 IL APELLE SONY ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour