Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais pas l'erreur d'aller en prepa intégréListe d'attente pour l'école d'ingé (prépa intégrée), pris en DUT![]()
C'est-à-dire ?Fais pas l'erreur d'aller en prepa intégré
pk ?Fais pas l'erreur d'aller en prepa intégré
T'as été pris à Polytech ? Dans quelle ville ?Pour ma part j'ai été admis en prépa intégrée à Polytech (école d'ingénieurs). Ce que je voulais quoi![]()
A Polytech Orléans. Sinon je ne sais pas si j'ai un sacré dossier comme tu le dis. On peut juste dire que le jury l'a appréciéT'as été pris à Polytech ? Dans quelle ville ?
Tu dois avoir un sacré dossier
GGAdmis sur concours Grande Ecole de Commerce post-bac hors APB![]()
tn daron ki fait des combat de coq ki ta demander de commenter toiOn sen fou
Faut pas forcément un sacré dossier pour Polytech mdr y'a soit épreuve écrite si ton dossier est pas top soit épreuve oral si t'as 12/13 de moyenne ou + (en fonction de ton lycée)T'as été pris à Polytech ? Dans quelle ville ?
Tu dois avoir un sacré dossier
orleans est un des moins bien classe
Je sais mais c'est juste pour le Peip. Après je peux changer d'école pour le cycle ingénieur. J'ai choisi Orléans pour la proximité.orleans est un des moins bien classe
bravo de toute facon polytech c un des meilleurs trucsJe sais mais c'est juste pour le Peip. Après je peux changer d'école pour le cycle ingénieur. J'ai choisi Orléans pour la proximité.
Mercibravo de toute facon polytech c un des meilleurs trucs
Ca fait partie des meilleures écoles de France quoi...tn daron ki fait des combat de coq ki ta demander de commenter toi
Faut pas forcément un sacré dossier pour Polytech mdr y'a soit épreuve écrite si ton dossier est pas top soit épreuve oral si t'as 12/13 de moyenne ou + (en fonction de ton lycée)