ap ii intense v2 ps4 1.00/1.27 5.05/4.55/4.05

EROOTIIK

VIP
Réactions
3 454
RGCoins
75
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Fonctionne uniquement pour la version européenne et américaine du jeu sans mises à jour et la mise à jour 1.27

1.27
5.05:
4.55:
4.05:

1.00:
5.05:
4.55:
4.05:

Crédits:
EROOTIIK
Rock4259
2much4u

Dernière édition:
le payload fonctionne maintenant pour la version US du jeu et le menu à été mis à jour en 1.1:

- correction d'erreurs qui faisaient crash le jeu dans song selector
- ajout des véhicules PS4 dans le vehicle spawner
- ajout des armes PS4 pour l'option give all weapons
- le menu affiche maintenant les boutons ps4

depuis temp dannee on attendez sa gg les poto dite moi quand disponible online je paye direct pour etre l un des premier a tester sa bizz lequipe

le payload fonctionne maintenant pour la version US du jeu et le menu à été mis à jour en 1.1:

- correction d'erreurs qui faisaient crash le jeu dans song selector
- ajout des véhicules PS4 dans le vehicle spawner
- ajout des armes PS4 pour l'option give all weapons
- le menu affiche maintenant les boutons ps4
pk en 5.55 bin je ne peut pas le telecharger et installer via ps4 non mise a jours merci davance comme dhabitude

depuis temp dannee on attendez sa gg les poto dite moi quand disponible online je paye direct pour etre l un des premier a tester sa bizz lequipe

t'es pas pret d'aller online avec une ps4 hacked......

pk en 5.55 bin je ne peut pas le telecharger et installer via ps4 non mise a jours merci davance comme dhabitude

y te faut un exploit kernel, tu aurai du rester en 5.00 et attendre en 5.55 ca va pas sortir encore, ne mets plus jamais a jour si tu veux profiter du hack.

Surement parce que il n'y aucun exploit sous 5.55..

je croit que certain dev ont un kexploit qui tourne en privée.

1530553502-webp-net-resizeimage.jpg

Premier menu en 1.27 ! :) Fonctionne uniquement pour la version européenne du jeu.
J'ai viré la protection qui empêche le spawn des véhicules online.

Téléchargement:

Premier menu en 1.27 ! :) Fonctionne uniquement pour la version européenne du jeu.

Téléchargement:

Parfait je vais enfin pouvoir l'essayer ;)

GG encore ^^

Téléchargement:
Super ? merci bien , toujours au top !

Menu mis à jour en version 1.5
1530980249-webp-net-resizeimage-1.jpg

Menu changelog 1.5:
- Ajout de tous les véhicules dans le menu Vehicle Spawner (j'ai dump moi-même les véhicules donc ça devrait être bon maintenant)
- Ajout de toutes les armes pour l'option Give All Weapons dans le menu Weapon Options
- Ajout des options lance-grenade à fumigènes, bombe, bombe à sous-munitions, bombe à gaz, bombe incendiaire et mine dans le menu Weapon Options
- Ajout de la neige au sol dans le menu météo, cela va aussi activer les éclats de neige, le bruit des pas dans la neige et l'arbre de noël à legion square
- Ajout d'un message d'erreur pour les options/menus qui ne fonctionnent plus pour la PS4
- Suppression de l'activation du mode replay lorsqu'on navigue dans le menu
- Correction de problèmes avec l'affichage des messages
- Correction des menus qui faisaient planter le menu dans le menu bodyguard

5.05:
4.55:
4.05:

salut y'a t il un moyen de faire du .bin un .html pour en faire un signet PS4 ?

Retour